Jimin était épuisé, mais plus il sentait la sueur couler sur sa peau, plus il se disait que jamais il ne se passerait de cette excitation qu'il sentait grandir dans son ventre lorsque la musique transportait tout son corps dans un autre univers.
Cela faisait plus de deux heures qu'il s'entraînait sans relâche, avec quelque élèves de son cours de danse contemporaine, sans relâche.
Le blond était une perfectionniste dans l'âme et ne laissait jamais rien au hasard. Jamais.
Plus tôt dans la matinée, il avait envoyé des messages assez tentants à son amant, ne tenant plus en place. Il avait fait un rêve plutôt érotique à son sujet, et l'idée de le revoir au plus vite ne lui sortait plus de la tête.
Alors que ses camarades s'accordaient une pause bien méritée, Jimin fit craquer toute sa nuque tout en se dirigeant vers son sac. Il attrapa sa bouteille d'eau plus fraîche que jamais et en but presque la moitié tant il était assoiffé.
En rangeant sa bouteille, il fut assez heureux de voir qu'il avait reçu une notification de son cher et tendre, qui se levait toujours à des heures improbables.
La prochaine fois que tu me réveilles Park je t'assure que je ferais en sorte que tu ne puisses pas danser le lendemain - Yoongi.
Oh je suis tellement désolé hyung - Jimin.
Je ne te chaufferai plus dès le matin, c'est promis - Jimin.
Je partirais comme un voleur la prochaine fois - Jimin.
Où est passé le Jimin timide et ingénu. - Yoongi.
Il n'a jamais existé ! - Jimin.
Hm. - Yoongi.
Au fait hyung. - Jimin.
Oui ? - Yoongi.
J'ai beaucoup repensé à ce que tu m'avais dis à propos de Taehyung et Jungkook. - Jimin.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Taehyung m'aurait menti. - Jimin.
A mon avis, ils cherchaient simplement à rendre les choses plus facile. - Yoongi.
Mais ça veut dire qu'ils ne s'aiment pas ? - Jimin.
Je ne pense pas. - Yoongi.
Qu'est-ce que tu veux dire ? - Jimin
D'après toi, ce n'est pas bizarre que Taehyung devienne aussi proche de Jungkook alors qu'ils se tiraient dessus tout le temps. - Yoongi.
C'est pas faux...- Jimin.
Ils se prennent à leur propre jeu. - Yoongi.
? - Jimin.
Tu verras. - Yoongi.
Je pense qu'en réalité ils s'aiment plus que ce qu'ils ne laissent entendre. - Yoongi.
Comme nous ? - Jimin.
Putain Jimin. - Yoongi.
Oui hyung ? - Jimin.
Tu finis quand ? - Yoongi.
Je sors de mon cours dans une heure. - Jimin.
Je suis tout à toi ensuite. - Jimin.
Un peu loin dans la grande ville de Séoul, Yoongi resta souriant devant son écran avant de le ranger à nouveau dans sa poche. Il sortit de ses draps en attrapant sa bouteille d'eau, avant de s'asseoir aussitôt devant son ordinateur, dans le petit studio qu'il avait emménagé dans son appartement.
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanfictionLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...