Taehyung venait de terminer un long et tumultueux travail dès plus ennuyants, lorsqu'ils posa ses yeux sur l'une des photos qui reposaient sagement dans un joli cadre, sur le coin de son bureau. Cela faisait un bon petit moment qu'il n'avait pas partagé une soirée sympa avec ses meilleurs amis, et le fait de revoir leurs beaux sourires de gars bourrés le rendit nostalgique.
Il fallait dire que ces derniers temps, il ne sortait plus qu'avec Jungkook. Tout se limitait à lui. Jungkook. Jungkook. Et encore Jungkook.
Ce fichu marché devenait peut-être amusant, mais d'un autre côté, ça le gonflait toujours autant. Même au fond, il commençait peut-être, et accentuez bien le peut-être, à apprécier quelque peu une parcelle, ou plutôt une once de l'être de Jeon Jungkook, ses -vrais- amis lui manquait. Vraiment beaucoup.
Bien décidé à remédier à ce problème, Taehyung attrapa son téléphone qui chargeait sur sa table de nuit envoya un message à ses amis.
On sort ce soir ? - Taehyung.
Euh, je ne te connais pas, qui es-tu ? - Jin.
Je finis à 18h !! - Chim.
Pas de soucis pour moi ! - Hope.
Tu t'es enfin décidé à nous calculer Taehyungie ? - Jin.
Qu'est-ce que tu racontes... - Taehyung.
Me parle pas juseyo je suis une star. - Jin.
Venez à l'appart quand vous avez tous finit vos affaires. - Taehyung.
ON POURRA COMMANDER DES - Jin.
P - Jin.
I - Jin.
Z - Jin.
Z - Jin.
A - Jin.
Pizzas - Jin.
Si tu prends pas celle avec de l'ananas je te suis. - Hope.
Vraiment une horreur mdr. - Chim.
Interdiction de filmer pour ton blog. - Taehyung.
De toute façon mes fans n'aiment que moi, bande de nuls. - Jin.
Taehyung ne put s'empêcher d'éclater en fou rire derrière son écran, Jin pouvait vraiment être un cas quand il le voulait.
Ça ne vous gêne pas si Yoongi hyung est avec moi ? - Chim.
Pas du tout ! - Hope.
Aucun soucis. - Taehyung.
Ou sinon on prend - Jin.
P - Jin.
A - Jin.
S - Jin.
T - Jin.
A - Jin.
PASTA - Jin.
Arrêtez de me foutre des vents juseyo :) - Jin.
*
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
Fiksi PenggemarLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...