Pendant ce temps-là, exactement à trente minutes de Incheon, à Séoul, dans un petit studio aménagé à ses goûts, Yoongi était accompagné de Namjoon et ils étaient en pleine discussion à propos du dernier mix du rappeur. Ces rendez-vous étaient assez fréquents, pour ne pas dire tous les soirs de la semaine, bien que cela avait tout de même un peu changé depuis l'arrivée de Jimin dans la vie du musicien.
S'il devait qualifier sa vie en un seul mot, Yoongi aurait choisi la musique. Ce mot pouvait le décrire, le définir, et si on le lançait sur le sujet, le rappeur pouvait risquer de vous tenir en haleine durant toute une nuit. Jimin en avait de nombreuses fois fait les frais, mais ne vous trompez pas, le jeune danseur adorait entendre son petit-ami parler de sa passion.
Entre deux souffles, Yoongi avait jeté un œil à son portable qu'il avait laissé charger de l'autre côté de la pièce.
« J'te disais mec, je pense que tu devrais rajouter quelques riffs vers le pont. Genre, ça ferait un effet plutôt cool tu vois ? Et au niveau des paroles, j'aime beaucoup. J'vois pas pourquoi tu continues de me d'mander mon avis alors que tout c'que tu fais vaut de l'or. »
« J'ai besoin de ton avis. » continua Yoongi en se levant de sa chaise tournante, se dirigeant vers son portable dont l'écran s'était allumé, « Et sur les paroles gros, j'sais pas, Jimin m'a dit qu'il aimait beaucoup mais son avis est pas objectif. »
Pendant qu'il parlait, Yoongi écrivit quelques mots sur son écran, qui étaient destinés à Jungkook, puis il releva la tête vers Namjoon.
Excuse moi mec j'avais pas vu l'appel. - Yoongi.
T'es en chemin ? - Yoongi.
Namjoon rit à sa remarque, et se leva également afin d'aller rejoindre son ami. Il commença à lui présenter son avis, mais Yoongi était tout de même inquiet de ne pas recevoir de réponse de leur cadet. Ce petit con répondait toujours assez vite, où qu'il soit. Même quand il était au volant, bien que Yoongi lui ait déjà fait la remarque une multitude fois à propos des risques.
Jungkook ??? - Yoongi.
Namjoon se laissa retomber dans le canapé et fit une rapide recherche sur internet afin d'illustrer ses propos. Devant lui, Yoongi s'était baissé pour attraper de quoi boire avant d'envoyer une canette de bière à son ami.
« Tu vois un peu le genre de son de DPR ? »
« J'vois ouais, mais on pas vraiment le même style lui et moi. » répondit Yoongi en se replongeant sur son téléphone.
Oh gamin. - Yoongi.
Frère, à quoi tu joues là ? - Yoongi.
Tandis que Namjoon se mit à rire devant son portable, certainement dû à une blague éclatée de Jin -Yoongi en était certain- ce dernier remarqua enfin les nombreuses notifications qui s'affichèrent sur son écran. Il avait reçu quelques messages de Jimin, mais il l'avait prévenu qu'il ne serait pas sur son téléphone de la soirée et le dernier message de ce dernier lui indiquait qu'il était en compagnie de Taehyung.
Non, ce qui l'inquiétait, c'était les nombreuses notifications d'appels manqués provenant tous de Jungkook.
5 appels manqués ??? Quelque chose va pas ? - Yoongi.
T'es où ? - Yoongi.
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanfictionLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...