Chapitre final

995 29 7
                                    

Bonjour à tous, oui.... je reviens après plus d'un an d'absence. Tout d'abord je voudrais vous dire merci ! Merci pendant plus d'un an à avoir continué de lire cette histoire et la liker. Ça me fait énormément plaisir de voir ces notifications ... Mais cela me rendais aussi un peu triste. Vous aimez cette histoire, vous meritez d'avoir la fin de cette aventure. Je ne veux pas vous quitter avant de vous l'avoir donné.

Depuis tout ce temps, j'ai continué à travailler sur "la tâche noir" mais j'ai écrit de façon mélangé, un peu comme il me plaisait.

Je vais donc vous faire le chapitre final de façon résumé à quelques exceptions près. J'ai aussi mis des petites images de temps en temps pour vous aidez à visualiser vu qu'il y a peu de détails.

Si vous avez oublié l'histoire de sakura je vous conseille de la relire même si je vais aussi le résumé.

Bonne lecture, on se retrouve dans le message de fin <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Résumé "la tâche noire" :

Sakura Kotygu, une jeune humaine qui va voir sa vie chamboulé à jamais alors qu'elle n'a que 4 ans. Son père, un vampire level E, va tuer sa mère sous ses yeux. La fillette allait subir le même sort quand un autre vampire apparaît et pulvérise le père.
Ce vampire Kuran va kidnapper sakura et l'utiliser comme réserve de sang. Pendant 4 ans, la jeune fille va vivre dans un cachot, mal-nourris et avec des blessures qui ne seront jamais soigné. Puis, un jour, des Hunters arrivent et sauvent la jeune fille. Un des Hunter va la prendre sous son aile, Toga Yagarie. Il va lui faire faire un entraînement d'Hunter jusqu'à ce qu'elle soit adopté par Kaien Cross.

Dans sa nouvelle famille, elle va rencontrer Yuki et Zéro. Grâce à eux, elle va devenir l'adolescente Sakura Cross, chargée de discipline de la célèbre académie Cross et la gardienne du secret de la night class !

Les élèves de cette classe sont des vampires. Sakura les détestes tous, surtout Kaname Kuran. Pourtant, au fil du temps, un des vampire va réussir à rentrer dans son cœur : Takuma Ichijo.

Malheureusement pour eux deux, la romance va vite disparaître avec l'arrivée du vampire Shizuka Hio au sein de l'académie. S'en suit une nuit tragique où sakura va se retrouver blessé. Zéro aussi, est de plus en plus proche de la folie ce qui est très douloureux pour la jeune fille.

Les grandes vacances arrivent et takuma et sakura sont séparés. Yuki vit de plus en plus mal le fait d'avoir oublié une grande partie de son passé. Le trio d'enfants décide de partir à la recherche de ces souvenirs mais ils font choux blancs. Pourtant, Yuki à des doutes, elle pense que kaname sait des choses à son sujet.

Voilà, je viens de vous résumer toute l'histoire déjà écrite de la "tâche noire" voici maintenant la suite :

Yuki se dispute avec kaname. Elle veut savoir ! Elle en a besoin ! Mais il refuse. La rentrée scolaire passe mais Takuma n'est toujours pas revenu ce qui inquiète sakura. De plus, de nouveau élèves de l'académie ont l'air de manigancer un mauvais coup.

Takuma revient enfin. Seulement, il est froid et distant avec sakura. Mais elle n'a pas le temps de se lamenter. Shiki, un vampire de la night class a aussi beaucoup changé. Il s'interesse soudainement à sakura mais il n'a pas l'air d'être lui même. Il est possédé par un être horrible.

Un soir, c'est le grand soir ! Kaname redonne tous ses souvenirs à Yuki mais aussi sa véritable nature. Une vampire de sang-pur, la sœur de Kaname Kuran.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant