???-Viens là Sakura approche, j'ai besoin de ton sang
Sakura-Vous m'en avez déjà pris aujourd'hui sniff laissez-moi tranquille sniff.
???2-Il fait partie de la famille Kuran petite effrontée tu est obligé de lui donner ce qu'il veut sale humaine
Sakura- Arrêter de me faire mal s'il vous plaît sniff !!
Kuran- On ne te demande pas ton avis.
Et là, il plante ses canines dans mon cou et boit mon sang. Je cris, j'ai mal, je veux partir d'ici. Je m'évanouis car je n'ai plus beaucoup de sang et il enlève enfin ses canines de mon cou. Il s'essuie la bouche et s'en vas, me dit à demain et me laisse de nouveau seul dans ma cellule.
Je me réveille en sueur, encore se cauchemar, se souvenir revient dans ma tête toutes les nuits. C'était il y a 8 ans mais j'ai toujours l'impression d'avoir ses canines dans mon cou.
L'horloge indique qu'il est 5h du matin. Je n'ai plus sommeil, alors je prends mon uniforme posé sur la chaise de mon bureau et vais dans la salle de bain du directeur vu que celle du dortoir n'est toujours pas ouverte.
Il n'y a aucune serviette sur la poignée signe que personne n'est à l'intérieur.
Je rentre après avoir mis ma serviette sur la poignée, me déshabille et rentre dans le bain.
L'eau chaude me soulage et cet horrible souvenir retourne au fond de ma tête.
Je pense à rien et à tous. Comment je suis devenu Sakura Cross même si mon vrai nom est Kotygu comment je suis passé d'une simple humaine à de la nourriture pour vampires, de la nourriture pour vampires à apprenti hunters et enfin de hunters à une des filles adoptives du directeur.
Je pense à ma vie, je pense à Yuki et tous ce qu'elle a fait pour moi, je pense à Zéro qui a souffert autant que moi et aux vampires de la night classe.
Je les déteste tous mais surtout Kaname Kuran et Seiren Shiki.
Je sens que je m'endors dans le bain.
Mais avant que je ferme les yeux la porte reçois des coups et quelqu'un me dit de l'autre côté de la porte :
???- Sakura t'es pas la seule à vouloir prendre un bain avant les cours dépêche-toi de sortir.
Sakura- Ok Zéro, je sors.
5min plus tard, je suis habillée de l'uniforme de l'Académie et je laisse la salle de bain à Zéro. Je ne sais pas ce qu'il fait là-dedans mais il ne prend pas de douche et se soir après la ronde il va s'y enfermer pendant un bon moment encore une fois.
Pauvre Yuki entre moi et Zéro elle prend souvent sa douche dans la salle de bain du dortoir.
Je retourne dans ma chambre et vois qu'il est 6h50. Alors je prends mes livres et montes-en haut, sur le toit pour regarder le soleil levant.
Je descends à 7h30, je vais dans la salle à manger du directeur où je retrouve Zéro, Yuki et le directeur. Ma famille quoi.
Le directeur nous sert le petit déjeuner et à 8h nous partons tous les 3 en cours après avec mis nos brassières de chargé de discipline.
Les cours passent vite et sans problème, mise à part que Yuki c'est endormi en plein cours et elle s'est donc pris une heure de colle mais cet tous les jours que ça se passe donc ça n'a rien d'exceptionnel.
Après les cours Zéro et moi nous nous postons devant la porte du pavillon de la lune, le dortoir de la night classe, mais surtout le dortoir des vampires.
VOUS LISEZ
vampire knight
FanfictionJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...