Des révisions, des révisions et encore des révisions. Dans ma chambre avec Hana, nous passons tout notre temps libre à réviser.
La cloche va bientôt sonner, je ferme mon livre et sors sans dire un mot.Je regoins mon frère et ma sœur adoptifs, devant la porte du pavillon de la lune.
Il n'y que très peu de filles de la day classe ce soir. Si seulement c'était comme ça tout les jours.
Je discute un peu avec zéro et Yuki et les portes s'ouvrent.
D'après se que j'entends aïdo et Kain, aussi sont contents d'avoir du calme.
Tout derrière la file de vampire se trouve Maria.
Elle suit le chemin mais s'approche très doucement de yuki.
Zéro s'en aperçoit aussi et tire Yuki derrière lui.
Il lance un regard noir à Maria, il y a obligatoirement quelque chose mais il refuse de dire quoi.J'ordonne à Maria de se dépêcher pour aller en cours et elle part en rigolant.
Après que tout les élèves de la night classe soit bien en cours et que tout ceux de la day classe au réfectoire pour le dîner.
Nous allons Zéro, Yuki et moi chez le directeur qui voulait dîner avec nous.
*
Le dîner c'est bien passé et j'ai retrouvé ma deuxième famille comme elle était avant que la night classe arrive.
Tout le monde était de bonne humeur sauf Zéro qui ne disait rien.
Déjà qu'il est peu bavard, maintenant c'est pire.
Je m'inquiète vraiment, mais impossible de lui faire desserrer la bouche.Maintenant, le directeur essaye de faire réviser Yuki.
La pauvre, elle a beaucoup de mal dans ces études.Je suis assis dans le canapé à côté d'eux et je rigole plus que je ne révise l'éducation civique.
Zéro arrive dans le salon et le directeur dit :
Directeur- Ah Zéro tu es là. Peut tu aider Yuki a réviser ?
Je vais faire la ronde à votre place se soir.Zéro- Aucun problème.
Le directeur part et zéro prends la place qu'utilisait Kaien il y a peu.
Zéro et Yuki travaillent quelques minutes, puis la petite brune pose une question qui me fait sortir le nez de mon livre de révision:
Yuki- Ça te démange dans le cou?
Zéro- J'ai l'impression qu'elle m'attaque, cette sensation est horrible.
Zéro était en train de se gratter au niveau de son tatouage. Il avait tellement gratter que sa blessure devenait rouge.
Je dit alors :Sakura- Arrête de gratter, tu es en train de saigner. Je vais aller chercher des bandages.
Je sors du salon et pars en direction de la salle où se trouve la boîte à pharmacie.
Je prends du désinfectant et quelques bandages pour retourner dans le salon.Mais, il n'y a plus personne. Je fais le tour de la maison du directeur mais aucune trace d'eux.
Je vais au dortoir du soleil mais aucun signe d'eux.
Je pars donc en direction du pavillon de la lune, normalement les vampires sont en cours.Le pavillon est fermé à clé, alors je change de chemin pour inspecter les salles de cours.
Dehors, je ne vois personne, même pas le directeur.Je retourne chez le directeur en espérant qu'ils soient revenus, quand je vois Kaname en train de porter Yuki. Je vais vers lui:
Sakura- Qu'est ce qui c'est passé ? Où est Zéro ?
Il m'ignore complètement.
Sakura- Répond moi Kaname!
Kaname- Il ne c'est rien passé, je ne sais pas où est Zéro. Je ramène Yuki dans sa chambre et je retourne en cours.Il ment, j'en suis sûre. Mais, je sais aussi que je n'arrivera pas à lui retirer les informations que je veux.
Je pars donc me coucher.Demain se sont les examens et le soir il y a le bal.
Qu'est-ce qui va se passer ? Il est obligé qu'il y aura un problème. Mais quoi?
Suite dans la partie 2 ......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le Monde
Je sais et j'en suis vraiment désolé de cette énorme retard 😥🙇🙏 Pardonnez-moi....
Je suis consciente aussi qu'il ne se passe rien dans ce chapitre mais le prochain sera épique.La suite de l'épisode 10 arrive très bientôt je vous le promets.
Merci d'être là pour moi, sachez que je ne vous oublie absolument pas.
À la prochaine.
Eulalie1229 ❤
VOUS LISEZ
vampire knight
FanfictionJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...