Épisode 4

2.7K 118 16
                                    

Un vampire.

Zéro est un vampire.

Non, c'est impossible.

Et pourtant je vois bien ses crocs, je vois et sens le sang de yuki et c'est seulement maintenant que je sens l'aura d'un level E.

Je n'arrive pas à parler, les mots restent bloqués dans ma gorge.

Soudain Kaname Kuran arrive.

Non ! C'est trop pour moi.

Je saute par-dessus la rambarde d'escalier et atterrit sur l'escalier du bas, sur celui où est Kaname.

Je cours le plus vite possible pour être le plus loin possible de cette scène.

Je n'arrive pas à garder mes joues sèches, des larmes coulent sur mes joues.

Je m'étais pourtant juré de ne plus pleurer.

Je continue de courir, je n'ai pas de but précis, juste fuir. Le couloir me fait bifurquer à droite pour voir la sortie du couloir.

À cette sortie de couloir je vois le directeur. Il m'a remarqué lui aussi car il ouvre ses bras pour que je me blottis dedans. Je l'entoure avec mes bras.

Je continue de pleurer dans les bras de cet homme qui est comme un père pour moi, même si je ne l'ai jamais appelé ainsi, soudain sans que je m'y attende le directeur se mets à me caresser les cheveux.

Nous restons comme ça un petit moment mais des pas se font entendre derrière moi. Je me retourne et voit Kaname qui porte en mode princesse Yuki, évanouie.

Kaname Kuran passe à côté de nous sans rien dire et le directeur me lâche et me dit :

Directeur-Rejoins Yuki et Kaname à l'infirmerie Sakura, je dois parler avec Zéro.

Je recule un peu de lui, acquiesce tout en essuyant mes yeux avec ma manche d'uniforme.

Le directeur souris, m'embrasse sur le front et part voir Zéro.

Moi, lentement, je vais à l'infirmerie.

Mais lorsque j'arrive devant, je ne rentre pas à l'intérieur. Je n'ai pas envie de voir Yuki et sa blessure au cou. Je suis bien placé pour savoir la douleur que cela produits et ce n'est pas un moment de bonheur.

Quelques minutes plus tard, le directeur arrive lorsqu'il me voit il me fait de signe de rentrer dans l'infirmerie puis justement il y entre.

Deux secondes après, Kaname sort de l'infirmerie. Je ne baisse pas les yeux devant lui mais je ne le regarde pas. Lorsqu'il est parti, je pénètre enfin dans l'infirmerie.

Sans faire attention aux directeurs qui était en train de parler, j'enlève le pansement de Yuki pour voir la morsure.

Et dit :

Sakura- La morsure n'est pas profonde mais assez large, tu t'es défendu. La douleur devrait totalement partir dans une heure.

Yuki- Merci Sakura

Sakura- j'aurais aimé que jamais tu ne connaisses cette douleur.

Yuki- C'est vrai que cela fait mal.

Sakura- C'est encore plus douloureux lorsque la morsure se fait sur une autre morsure fraîche.

À ces mots je mis ma main sur mon cou à l'endroit habituel où IL me mordait avec l'impression que la douleur était encore présente, elle sera toujours présente dans mon cœur et ma mémoire.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant