Épisode 7

1.8K 81 0
                                    

Salut les gens donc nous voilà pour l'épisode 7. Celui est un peu spécial, car il est rempli de flash back. Les flashs back seront en italique comme les rêves voilà je vous embête pas plus
Eulalie1229
-----------------------------------------------------------

Pan ! Pan ! Pan !

Je suis dans la salle de tir, qui se trouve en dessous de la maison du directeur. Zéro est à côté de moi et il m'apprend à utiliser correctement mon revolver. Yuki nous regarde, mais quelque chose m'intrigue, elle a un bandage autour du cou comme si elle était blessée.

Zéro l'aurais mordu une deuxième fois ? Je n'espère pas.

Je sors de mes rêveries lorsque mon arme fait un étrange bruit.

Sakura- Je n'ai plus de balle, je vais aller en chercher en haut.

Je sors de la salle et monte à la réserve de balle qui est juste à côté du bureau du directeur, la porte du bureau et justement ouverte et Kaien me voit passer, il en profite pour m'interpeller

Directeur- Sakura ! Je voulais te demander si toi, ton frère et ta sœur vous restiez à la maison tout le weekend ?

Ah oui c'est vrai que nous sommes Samedi. Le weekend il n'y a pas cours et nous ne travaillons pas, c'est pourquoi on passe souvent nos weekends dans cette maison qui est rempli de souvenirs.

Sakura- Moi oui, je vais demander aux autres.

Je repars donc, dans la main, une boîte de balles pour révolver anti-vampire.

Je passe devant la porte d'entrée ce qui me fait penser à un souvenir :

Nous sommes Zéro, Yuki et moi dans le salon, Zéro est à côté de la nourrice en train de lire un livre. Yuki et moi jouons à un jeu de société sur le tapis.

Cela fait un mois que je suis chez eux, et tout va bien.

Soudain quelqu'un sonne à la porte et je cours vers cette dernière en criant :

Sakura- C'est Kaien !

J'ouvre la porte mais tombe sur une personne totalement différente.

Il est grand, des cheveux noirs, des yeux violets avec des canines de vampires.

Attends ! Des canines de vampires !

Je recule effrayé, Yuki s'approche de moi et demande :

Yuki- Saku, qu'est-ce qu'il y a ?

Kaien apparait derrière le vampire et me dit :

Kaien- Ne t'inquiète pas Sakura, il s'appelle Kaname Kuran, il ne te ferra aucun mal.

Yuki saute dans les bras de ce vampire alors que moi je m'enfuis dans ma chambre en pleure.

Dans un coin de ma chambre, je ne bouge pas. J'ai tellement eu peur. Un Kuran, il fait partie de la famille de ce monstre qui a détruit ma vie.

La porte s'ouvre et Kaien entre dans ma chambre. Il s'approche de moi et me dit :

Kaien- Ne t'inquiète pas Sakura ce vampire ne te fera rien, il est gentil, c'est lui qui a sauvée Yuki.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant