Cette personne c'est un hunter.
C'est lui qui m'a sauvé du cachot mais c'est lui qui m'a forcé à devenir une apprenti-hunter, et, si je me souviens bien c'était lui aussi le seul qui ne voulais pas que Kaien Cross prenne ma garde.
Enfin bref, ce hunter c'est Toga Yagarie.
Je me dépêche d'aller vers eux mais je vois Toga lever de nouveau son arme anti-vampire vers Zéro.
Je cours vers lui et lui fait lever le bras qui était en direction de zéro pour pas que ce dernier meurt. Lorsqu'il me reconnaît il souffle et dit :
Toga- Sakura Kotygu, je croyais que tu détestais les vampires et qu'il te faisait peur ?
Sakura- Alors déjà c'est Sakura Cross et effectivement les vampires qui sont devenus fous me font peur mais Zéro n'est pas comme ça.
Toga- Tu es devenu comme ton imbécile de père, je savais que tu n'aurais pas dû aller vivre chez lui.
Sakura- Sachez donc qu'être adopté par le directeur fût la meilleure chose qui me soit arrivé.
Toga- Tu m'énerve, dit-il en me poussant et j'atterris les fesses sur le sol.
Yuki- Tu n'as rien Saku ? Demande-t-elle, toujours accroché à zéro dans le bassin.
Sakura- No...
Je me fais couper par le directeur qui arrive en courant comme un fou, il sermonne Toga puis aide zéro et Yuki à sortir de l'eau mais il sorte sans son aide ce qui l'irrite un peu probablement.
Puis le directeur s'approche de moi, pendant que je me relevai.
Il me caresse la tête mais je le stoppe en lui prenant le poignet.
Yuki s'approche de Toga, et lui demande :
Yuki-Monsieur Yagarie, qui êtes-vous ?
Toga- Je suis un hunter, j'étais il y a quelques années le maître de zéro et c'est aussi moi qui devait éduquer Sakura. N'est-ce pas vous deux ?
Sakura et Zéro- Oui, c'est vrai.
Kaien- Bon les filles allez-vous coucher.
Nous partons toutes les deux sans rien dire vers nos chambres respectives.
Juste avant de nous séparer, Yuki me prends dans ces bras et rentre dans sa chambre.
J'entre moi aussi dans ma chambre et alors que la seule chose à laquelle je pensais était mon lit. Je me retrouve nez à nez avec Hanna.
Hanna- Alors !?
Sakura- Alors quoi !
Hannah- Comment ça s'est passé la fête ?
Sakura- Je ne suis pas aller à la fête pour m'amuser Hanna ! Je suis fatiguée, j'ai bossé toute la soirée, alors va dormir et laisse-moi tranquille !
Hanna retourne dans son lit sans un mot mais non sans m'avoir tiré sa langue comme une gamine.
*
Aaah !!
Je me réveille en sursaut, il n'est que trois heures du matin.
Mon rêve était un souvenir de lorsque j'étais chez les hunters, Toga m'apprenait à être un chasseur de vampires.
Lors d'un entraînement il m'avait demandé de faire une barre de singe très haute (media pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) au bout de deux barres, je suis tombé par terre sur le dos. Il n'y avait évidemment pas de matelas en dessous et je suis tombé sur le sol, le dos en premier.
VOUS LISEZ
vampire knight
FanfictionJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...