épisode 3

2.9K 138 26
                                    

Un homme est par terre, il se tient la gorge, il a l'air d'avoir mal, il souffre.

Il prend le peu de force qu'il lui reste et cri :

Homme- Sakura monte dans ta chambre !

Sakura- Pourquoi papa sniff qu'est-ce que j'ai fait ? Tu as mal ?

Papa- MONTE DANS TA CHAMBRE !!!

Je cours dans ma chambre et je pleurs, pourquoi je dois aller dans ma chambre ? J'étais sage pourtant.

Il a quoi papa ?

Je pleure toujours lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est maman elle vient de rentrer du travail. J'aimerais bien sortir de ma chambre pour lui faire un câlin ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu à cause du travail mais je ne veux pas que papa cri encore plus, alors je reste, ma tête entre mes jambes dans ma chambre et j'attends.

Soudain j'entends maman crier plusieurs fois. Puis elle pousse un cri horrible, encore plus fort que les précédents puis plus rien. Le silence est de nouveau présent dans la maison.

La curiosité me fait passer la tête hors de ma chambre puis tout mon corps.

Je descends dans le salon tout en pleurant, j'ai peur, c'est la première fois que j'ai aussi peur mais je ne savais pas que cela ne sera pas la dernière fois non plus.

Ce que je trouve dans le salon me glace le sang. Mon père est en train de...de mordre ? ma mère au cou.

Maman est toute blanche et ne bouge pas, elle est morte ?

Papa s'enlève du corps de maman et je vois ces crocs, ils sont rouges, c'est le sang de maman.

Je ne bouge pas je regarde mon père qui est devenu un monstre.

Il a les yeux rouges.

Je lui demande :

Sakura- Papa tu...Tu es un Vampire ?

Papa ne répond rien et se jette sur moi.

J'essaye de le repousser mais je n'ai que 4ans, je n'ai pas de force.

Je pleurs, j'ai peur, peur d'avoir mal, peur de mourir.

Il s'approche de mon cou, il va me mordre !!

Sakura- NON !!!!!

Alors que papa allait me mordre du sang gicle partout dans le salon.

Papa tombe au sol un énorme trou au niveau du torse. Ce torse qui pendant 4ans appartenait à l'homme que j'aimais le plus. Je m'approche de lui et dit :

Sakura- Papa ? papa ?! Paapaaa !! OUINN !!

Il est mort !

Je me retourne et vois l'homme qui vient de tuer mon père. C'est l'homme de mes futurs cauchemars, Il m'a sauvé de mon père mais Il m'a tué petit à petit lorsqu'Il me mordait.

Je regarde dans la direction de maman et je la vois cligner des yeux. Elle est vivante !

Je cours vers elle et lui fait le dernier câlin. Elle m'embrasse puis me repousse. Je pleure de plus belle.

Elle se tourne vers l'homme qui a tué papa puis elle revient vers moi et dit en puisant dans ces dernières forces :

Maman- Ne devient pas un vampire, ne devient pas comme ton père je t'en supplie ma petite fleur.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant