Je suis dans ma chambre, sur mon lit avec un pansement dans le cou. Il y a un plateau-repas au pied de mon lit mais je ne le mange pas.
Le regard dans le vide, je n'arrive pas à reprendre vie. Cela va faire 4jours que je suis ici et je n'ai pas dit un seul mot depuis.
J'entends la porte grincer, je ne lève pas la tête non intéressée, mais, je n'entends pas l'habituelle « tu n'as encore rien mangé". Alors, je décide enfin à lever la tête vers la porte et voit une petite fille habillée comme moi.
Une robe noire sans formes avec des petites manches et en dessous un legging noir, elle a des bottines au pieds mais moi je suis pied nue.
Ses cheveux blonds sont coiffés en deux tresses sur le côté.
Le sourire à la lèvre, elle s'assoit au pied de mon lit et me dit :
Fille-Comment tu t'appelles ?
Sakura- Sakura.
Fille- Moi c'est Ami-Amu.
Sakura - C'est bizarre comme nom.
Ami-Amu- Mes parents hésitait entre ces deux-là, alors ils m'ont donné les deux.
Un silence se fit, je n'avais pas envie de parler et elle ne savait pas quoi dire, ça se voyais sur son visage, Mais il faut croire qu'elle a trouvé quoi dire :
Ami-Amu- C'est jolie Sakura, ça veut dire fleur de cerisier, il te va bien.
Sakura- Ah bon !?
Ami-Amu- Oui, tu es petite et mignonne comme une fleur.
Sakura- En quoi je suis mignonne !? Cela va faire un peu plus d'une semaine que je n'ai rien mangé. Il y a 5 jours j'étais dans un cachot couvert de sang ! Alors non je ne suis pas mignonne !! Dis-je énervée
Ami-Amu- Où sont tes parents ?
Sakura- Ils sont morts.
Ami-Amu- Les miens aussi. Et pourtant je suis debout. À quoi sert-il d'être pessimiste, de se lamenter et de rester immobile ? J'aurais le temps de rester immobile lorsque je serais morte mais pour l'instant je suis vivante et il faut en profiter pour ne pas avoir de regret. Si tu continues comme ça tu aurais mieux fait de mourir. (NDA : Je tire cette phrase d'un autre manga à vous de deviner lequel.)
Je ne dis rien et réfléchis à ce qu'elle vient de dire. Elle a raison, je ne dois pas déprimer car sinon j'aurais très bien pu mourir avec mes parents.
Je trouverai un but dans ma vie et je le remplirai jusqu'au bout et après j'en trouverais un autre.
Ami-Amu- Vu que ça fait longtemps que tu n'as pas mangé, je vais te préparer quelques choses, c'est quoi ton plat préféré ? demande-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles.
Et c'est avec se souvenir dans la tête que je me réveille. Je tourne la tête vers l'horloge comme d'habitude et elle m'indique qu'il est 5h50.
J'ai le temps de prendre une douche si je me dépêche.
J'arrive à la salle de bain en même temps que Zéro, je lui souris et lui dit bonjour.
Zéro fait un demi sourire puis repart en direction de sa chambre en disant "Oublie pas que le directeur veut nous voir avant les cours".
VOUS LISEZ
vampire knight
FanfictionJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...