Cadeau 500 vues

1.6K 47 75
                                    

Coucou toi. Le fan de vampire Knight qui lit cette phrase derrière son écran,  ça va ?

Donc voici le cadeau pour les 500 vues

Merci  à agathepic et Jolyne124 d'avoir participé.

C'est une histoire où tu es le héros ou plutôt l'héroïne car oui c'est une histoire sur le beau zéro.

mais Attention cette histoire bonus ne vas pas suivre l'ordre chronologique de ma fiction car imagine que nous sommes dans quelques années alors que zéro est devenu un chasseur de vampire après que (attention spoil en gras) Yuki soit partis avec kaname.

Il y aura d'autres spoil si tu connais pas trop vampire knight donc à tes risques et péril.

voilà je te laisse et j'espère que cette histoire va te plaire.

(t/p) : Ton prénom

~~~~~~~~~~

Alors que le soleil se couche.

Je cours vers une petite librairie pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon petit frère.

Je rentre enfin dans cette librairie et fouille l'étagère fantastique à la recherche du livre.

Impossible de le trouver, il était pourtant là il y a deux jours.

Je me dirige vers la caisse et demande au libraire s'il reste un exemplaire de ce livre dans la réserve, il me répond :

Libraire- Il n'y en a plus dans la réserve mais si tu veux il y en a un encore chez moi, tu n'as qu'à revenir demain.

(T/P) - Je ne peux pas attendre demain.

Libraire- Alors suis moi, je ferme la boutique et je t'accompagne jusqu'à chez moi.

(T/P) - Merci, merci beaucoup !

Le libraire ferme son commerce puis part vers sa maison, moi à ses talons.

Il prend des rues que je ne connaissais pas puis nous entrons dans le quartier en ruine.

Dans le quartier en ruine, il n'y a que des maisons en ruine, que la municipalité doit détruire pour construire quelques choses de plus beau et moderne.

Normalement il n'y a personne qui habite dans ce quartier.

Il s'arrête enfin devant une maison complètement délabrée. C'est vraiment sa maison, le pauvre. Il ouvre la porte du taudis et la poignée reste dans sa main.

Il me fait signe de rentrer dans la maison, et c'est ce que je fais alors que les premières étoiles apparaissent dans le ciel.

A l'intérieur de la maison il n'y a absolument rien.

Je me retourne sans comprendre et voit le libraire fermer à clé la porte d'entrée, comment c'est possible alors que la poigné est sortie de la porte il n'y a même pas cinq minutes ?

L'homme étrange se retourne pour se trouver de nouveau face à moi. Ces yeux sont rouge sang et il ouvre la bouche pour que j'aperçoive ses canines, de vraie canine de vampires.

Je tremble de peur, je suis tombé dans un guet-apens !

Je cours et monte un escalier complètement cassé avec des trous et évidemment je tombe après avoir mis un de mes pied dans un de ces trous. Derrière moi, le libraire me poursuit toujours, il a maintenant des griffes au bout des doigt.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant