Épisode 14

1K 54 2
                                    

Trois jours plus tard :

Le directeur refuse toujours que je reprenne mon rôle de chargée de discipline. Pourtant, ma blessure ne me fait plus du tout mal. Elle est, certes, encore visible mais à part un autre coup de lame, il n'y a aucune chance qu'elle se réouvre.

Mais, le directeur refuse que je prenne de risque et a même demandé à Hana, a qui nous avons dit que j'avais été très malade, de me surveiller.

Et, j'en ai marre !

En plus, le directeur ne m'a donné aucune nouvelle de Zéro depuis que j'ai vu ce dernier mordre Kaname.

C'est en pensant à ma superbe vie que yuki ouvre la porte de ma chambre et me dit :

Yuki- Sakura ! Zéro est de retour.

Sakura- C'est vrai ?!

Yuki s'assoit à côté de moi, sur mon lit, et me racontes ce qui s'est passé :

Yuki- Les portes du pavillon de la lune était en train de s'ouvrir. Aido a encore fait le pitre et sachant que je ne me fais absolument pas respecter par les filles de la Day class, lorsque vous n'êtes pas là, j'ai trébuché. Quelqu'un m'a rattrapé avant que je tombe par terre. J'ai d'abord cru que c'était Kaname mais c'était Zéro.

Il était de nouveau là devant moi et il était de mauvaise humeur.

Je n'ai pas réussi à parler, je suis restée bloqué pendant un petit moment. Puis, soudain, Kaname est apparu. Et, zéro aussi est resté bloqué le temps que Kaname passe à côté de nous."

Yuki avait l'air troublé. Je lui conseil de se reposer et je sors de la chambre pour aller voir Zéro.

Arrivé devant sa chambre, je toque avant d'entrer.

Zéro est devant son lavabo, il a l'air vraiment mal :

Zéro- Qu'est-ce que tu me veux ?

Sakura- Je trouve ça bizarre, alors que la dernière fois qu'on s'est vu, tu étais au bord du chemin non-retour pour devenir un level E complet, tu te trouves devant moi sans avoir de problème pour gérer tes pulsions. Tu as bu encore le sang de Yuki !?

Zéro- Non, et je ne le ferais plus jamais !

Sakura- Alors comment ça se fait que tu aille aussi bien zéro ? Certes je suis contente de ton état, mais, j'aimerais que tu me le dises...

Zéro- Je sais que tu le sais.

Sakura- De quoi donc ?

Zéro- Tu sais très bien pourquoi je suis comme ça !

Sakura- Oui, et ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne.

Zéro- Alors arrête de m'embêter et dégage !

Énervée et outré par ce qu'il venait de dire, je pars furieuse de sa chambre en claquant violement la porte.

*

Je venais de sortir du réfectoire quand le directeur cours vers moi pour me demander une requête plus qu'inattendue :

Directeur- Sakura s'il te plaît je n'arrive pas à trouver ton frère et ta sœur.

Sakura- Et... ?

Directeur- Ma...María c'est réveillé. Vas-y s'il te plaît et explique lui ce qui s'est passé.

Sakura- Vous ne voulez pas plutôt qu'on inverse ?

Le directeur ignore ma question et repart.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant