Nous étions en plein milieu de l'après midi. Mes cours avaient fini plus tôt et j'étais en train de me promener calmement pour mettre le vide dans ma tête. Avec, la découverte du secret de Zéro, l'arrivée d'Hana et de Yagarie, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi toute seule.
Enfin, ce soir la night classe n'a pas cours mais on va devoir veiller. La night classe accueil un vampire très important et le directeur nous a demandé de le guider dans l'Académie.
Je continue de me promener dans le parc quand j'aperçois comme souvent c'est dernier temps, Takuma. Lui aussi ma vue et il m'incite à monter dans un arbre avec lui:
Takuma- Alors, mademoiselle la discipline comment ça va ?
Sakura- Bien, j'ai entendu dire qu'une personne de ta famille va te rendre visite ce soir ?
Takuma- Hélas oui, c'est mon grand père, je ne l'aime pas beaucoup.
Sakura- Je n'ai aucun souvenir de mon grand père, alors, je te conseil de garder des liens avec lui.
Takuma- Tu es très différente, la première fois que l'on s'est vus...
Sakura- Oui, je sais. J'avais 12ans. Mais, ce n'est pas de moi que l'on parle, c'est de ton grand père.
Takuma- Je ne l'aime pas et qu'il vienne à l'Académie me fait peur, c'est tout.
Je descends de l'arbre et crie pour qu'il m'entende :
Sakura- Allez, courage. Je viendrai demain matin et tu me diras comment ça s'est passé.
Je fit demi-tours mais Takuma n'avais pas fini de parler.
Takuma- Sakura, viens-tu de passer un bon moment ?
Sakura- Euuh oui, plutôt.
Takuma- Alors, fais moi un grand sourire s'il te plaît.
Sakura- Tu viens de gâcher ce bon moment Takuma.
Et je retourne au pavillon du soleil, amusé par cette petite discussion.
*
C'est le soir, les chargés de discipline doivent aller chercher M.Ichijo au pavillon de la lune.Lorsque nous arrivons la porte d'entrée était déjà ouverte, un vieil homme et Kaname était en pleine discussion.
Je n'ai pas entendu la discussion mais Yuki si vue qu'elle s'infiltra dans la discussion comme le fait souvent Kaname:Yuki- Sachez M. Ichijo que l'Académie Cross est un endroit où règne la paix. Mais le directeur espère tout de même une généreuse donation de votre part.
Zéro- Suivez nous, nous allons vous conduire au bureau du directeur.
Je n'ai rien rajouté, sinon cela aurait été méchant. Takuma avait raison, il a un aura plutôt spécial et je n'ai absolument pas envie de le voir énervé.
*
Il était presque 3h du matin et notre invité venait de partir. Il était trop tard pour m'endormir, je suis allé à la salle de bain avant d'aller voir Takuma.
Les autres chargés de discipline eurent la même idée que moi car sur le chemin je vis Yuki énervé et Zéro était justement dans la salle de bain.
Dommage pour Zéro, le directeur nous demanda dans son bureau tout les deux.
Directeur- Ce que je vais vous dire ne vas pas vous plaire, la guilde des hunters veut vous utilisez et ils vous ont déjà envoyé vos premiers ordres de mission.
VOUS LISEZ
vampire knight
FanfictionJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...