Épisode 10 parti 2

1.1K 61 5
                                    

???- Vous pouvez retourner votre copie.

Je retourne ma feuille et l'examen de math commence.

Hélas, mon attention n'y est pas. Je me retourne et regarde la place vide de Zéro.

Où es-tu Zéro ?

Yuki n'a aucune idée où il pourrait se trouver. Elle m'a expliqué tout à l'heure, pendant le petit déjeuner, qu'elle ne se souvenait de rien à part que zéro soit partie quelque instant après moi et qu'elle l'est suivi.

Elle le cache mais cela l'affecte beaucoup, elle doit s'inquiétait autant que moi.

Et pourquoi elle n'a aucun souvenir ? Elle a reçu un choc sur la tête qui lui a fait tout oublier ? Non je ne pense pas. Alors, c'est kaname qui lui a fait perdre la mémoire.

C'est plus plausible, car les vampires au sang pur ont se pouvoir de faire oublier la mémoire aux gens. Soit avec de la magie comme Kaname a fait lors de la soirée anniversaire de Ichijo, soit en mordant la personne. Si kaname avait mordu Yuki, elle aurait déjà commencé sa transformation. Donc il a utilisé la magie.

C'est bien de savoir tout ça mais ça ne me sert à rien. Soudain une voix me fait sortir de mes pensées :

???- Plus que dix minutes.

Quoi ! Mince je n'ai rien écris. Vite, j'essaye de faire les exercices qui valent le plus de points, mais en dix minutes on ne fait pas des miracles et c'est donc une copie a trois quarts blancs que je rends à mon professeur.

*

Les examens sont finis et les autres contrôles furent aussi catastrophique que celui de math. Vue la tête de Yuki, je dirais que c'est pareil pour elle.

Elle n'a vraiment pas l'air bien, elle doit être très frustrée de ne pas réussir à se souvenir de ce qui s'est passé hier.

Yori et moi essayons de lui remonter le moral mais rien à faire. Son habituel sourire n'apparait pas sur son visage. Soudain arrive Takuma et kaname.

Toutes les filles de la Day classe les regardent se diriger vers nous. Je crois qu'ils ont oublié une règle importante c'est dernier temps :

Sakura- Dites-moi les garçons, vous n'auriez pas oublié La règle de l'académie qui interdit les élèves de la night classe à se promenait dans le bâtiment des salles de cours la journée ?

Kaname- Excuse nous Sakura nous ne le feront plus mais j'aimerai parler à Yuki.

Yuki- Oui bien sur Kaname allons ailleurs pour ne pas être dérangé.

Elle part avec Kaname, un petit sourire aux lèvres.

Takuma et moi les avons suivis mais nous nous sommes arrêté quelques mètres plus loin pour ne pas les entendre. Et vice versa :

Takuma- Alors, comment ça va ces derniers temps ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté.

Sakura- Oui, effectivement mais nous aurions pu se voir ce soir. Pas la peine de violer une règle de l'académie. Et puis, qu'est ce qui se passe là-bas ?

Takuma- Tu es jalouse ?

Sakura- Jalouse ! Non ! Plutôt énervée, frustrée.

Takuma- J'espère que tu ne le seras pas lors du bal. Tu as un cavalier pour ce soir ?

Sakura- Un cavalier ?! Non, je viens surtout car le directeur va m'obliger et surveiller qu'il n'y est aucun accident de conduite de la part des deux classes.

Takuma- C'est une bonne chose que tu viennes, comme ça j'aurais le bonheur de t'admirer dans une robe.

Je me mets à rigoler

Sakura- Très drôle Takuma, il faudrait déjà que j'en ai une de robe de soirée. Et puis comme je viens de te le dire je vais venir à ce bal pour faire la sécurité, donc je vais venir dans mon uniforme.

Takuma- Et bien si c'est comme ça je...

Le pauvre se fait couper la parole par Kaname et les deux vampires repartent après nous avoir salué moi et Yuki.

*

Le soleil n'est pas encore couché, et je n'ai aucune envie de retourner dans la chambre.

Je vais donc sur le toit, endroit de repos et de tranquillité pour mon esprit.

Evidemment, mes pensées se tournent vers Zéro. Je me souviens de tout, de tous les moments que nous avons vécus ensemble.

Je me souviens de ce qui s'est passé lorsque Toga Yagarie est arrivé. Puis, je me souviens de ce qui l'a dit un moment lorsqu'il a essayé de tuer Zéro :

"Toga- En fait Zéro, la femme est toujours en vie."

Une femme, qui est cette femme ? A quelle autre moment zéro a parlé d'une femme ?

Je sais ! hier soir, il a dit que ça le démangeait à l'endroit où cette femme l'avait mordue.

La femme en question est la vampire au sang-pur qui l'a mordu et qui a tué toute sa famille. Il m'avait raconté il y a un petit moment déjà ce jour tragique :

"La première fois que Zéro a rencontré cette vampire, il venait de dire au revoir à Yagarie qui partait tuer un vampire. Son frère le rejoignit mais il était fiévreux, et, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour de leur maison. Ils virent un cerisier en fleur, des "sakura". "

Le jour il m'a tout raconté, il avait fait une pause dans son récit pour me dire ceci

"Zéro- Depuis que je l'ai est vue, chaque cerisier, chaque fleur cerisier me font penser à cette femme et à ce jour tragique. Mais toi, tu me fais souvenir au bonheur qui est d'avoir un frère ou une sœur."

J'avais une fois de plus pleuré après ces paroles. Quand il veut, Zéro peut être tellement gentil, capable de dire de si belle chose. J'aimerais bien qu'il soit comme ça plus souvent. Enfin bref :

" Après avoir vue cette vampire Zéro part avec son frère très vite.

Quelque jour plus tard, C'est le soir. Zéro est inquiet car son frère est parti dehors alors qu'il neige. Soudain, il sent la présence d'un vampire et ouvre la porte d'entrée. Dehors, quelque mètre plus loin se trouvait la femme de ses cauchemars. Shizuka Hio. "

Comment je me souviens de se prénom moi ? Aucune idée.

"En une seconde, zéro se trouve dans les bras de shizuka. Ces parents sont sur le palier, leur armes anti-vampires ouvert. Mais ils ne peuvent rien faire et leur fils chéri se fait mordre par un vampire au sang-pur sous leurs yeux.

Très vite les adultes de la famille Kiryu meurent.

Zéro avec le peu de force qu'il lui reste, promets à Shizuka qu'il va la tuer. Puis, apparaît son frère et il a juste le temps de dire

Zéro-Sauve toi, Ichiru. Sauve-toi vite.

Avant de s'évanouir."

Comment je me souviens du prénom du frère de Zéro moi? Toujours aucune idée.

Soudain, j'aperçoit un corbeau a quelque mètre de moi. Cela ne me mets pas en confiance et je retourne vite en bas.

Avec encore et toujours cette question dans ma tête:

Où es tu Zéro?

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant