Enfin, les vacances !
La night class va partir ce soir et la Day class demain.
Mais plus personne n'a cours depuis hier soir.
Il faut cependant que les chargés de disciplines soient de services pour vérifier que tout le monde parte sans problème.
C'est pour ça que j'enfile mon uniforme, sans oublier mon brassard, pour aller dire enfin "bon vent" aux vampires.
Devant le portail de l'Académie, les vampires défilent devant moi avec leurs valises. Les derniers sont Takuma et Kaname. Le vampire au sang-purs s'arrête devant Yuki et lui dit :
Kaname- Ne t'inquiète pas Yuki, je sais que tu étais des plus sérieuse lorsque tu m'as répondu.
Et il repart. Takuma le suis sans rien dire, mais me fait un signe de la main ainsi qu'un grand sourire, alors qu'il descend l'escalier principal de l'école.
Je lui réponds sans hésiter. Sans compter zéro, Takuma Ichijo est mon premier ami et confident vampire.
Après que Shiki, qui ne suivait pas les autres, partie, je me changeai et je suis maintenant chez le directeur dans la maison de mon enfance.
Le directeur n'est pas là et yuki et zéro se pointent avec le dernier vampire qui réside dans l'Académie, Hanabusa Aïdo.
Zéro est essoufflée, et yuki m'explique que Aïdo refuse d'aller dans le pavillon de la lune. Il a même fait une course poursuite avec Zéro qui était prêt à l'attacher pour le ramener dans son dortoir. Hélas, se fut peine perdu.
Yuki- Bon, tu peux rester chez le directeur Aïdo. Mais pourquoi ne veux-tu pas retourner au dortoir ?
Aïdo ne dit rien et esquive la question
Aïdo- J'ai faim, Yuki se cache, pourquoi tu te caches ? Va me préparer quelque chose même si c'est simple. Ah et je ne dors que sur un matelas mou avec des draps à la lavande !
Il est sérieux ce mec ! Zéro s'apprête à lui en foutre une mais Yuki arrive à le stopper.
Aïdo s'installe dans le salon pendant que je vais aider Zéro à faire le repas du soir.
Je suis en train de faire cuire du riz quand Yagarie rentre dans la cuisine et me demande de le suivre. Je laisse seul Zéro dans la cuisine et part en direction du bureau du directeur.
Là-bas, le directeur me demande :
Directeur- Sakura, as-tu vus Ichiru lors du bal vampirique ?
Sakura- Ichiru ! Non, enfin à la fin quand le conseil des anciens est parti, il y avait avec eux un homme. Je ne l'ai vue que de dos mais il avait les mêmes cheveux que Zéro et ce dernier le regardait très bizarrement. Mais ça m'étonnerait, pourquoi Ichiru travaillerais pour le conseil des anciens ?
Directeur- Avant de te répondre j'ai une autre question, est ce que Zéro a parlé avec Ichiru ?
Sakura- Euh... Oui, Zéro a presque couru vers lui mais je ne sais ce qu'il s'est passé ensuite ils étaient cachés par un mur.
Le directeur ouvre la bouche pour parler de nouveau mais il se fait couper par Yagarie :
Yagarie- Connais tu la malédiction des jumeaux ?
Sakura- Oui j'en ai entendu parler quand j'étais à la guilde. Mais je ne m'en souviens absolument pas.
Yagarie- C'est une malédiction de hunters. Quand une famille de hunter attend des jumeaux, l'un des enfants "dévore » l'autre dans le ventre de la mère et l'enfant qui naît à la puissance de deux personnes. Normalement Ichiru n'aurait jamais dû naître.
VOUS LISEZ
vampire knight
FanfictionJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...