Episode 12

1.1K 58 2
                                    

Arrivé devant le vieux bâtiment, je reprends mon souffle. J'ai vu Zéro rentrer et c'est à mon tour de le faire.

Comme tout à l'heure, je cours partout à la recherche de zéro et de la cause de ce problème. Il s'en est passé des choses aujourd'hui, le matin où j'ai raté mes examens à l'air tellement loin.

Il y a du bruit par-là, je ralenti le pas mais continue d'avancer vers le bruit. J'y suis. Caché derrière un mur avec la porte juste à côté de moi, j'entends plusieurs personnes discutées.

Je sors ma tête et la passe au niveau de la porte, je peux voir tout le petit salon. Il y a Zéro, Yuki et un vampire, un vampire au sang-pur.

Pourquoi Yuki défends cette vampire ?

Soudain, je sens une présence derrière moi. J'enlève Athéna de sa jarretière et l'ouvre. Au fond du couloir se trouve un homme. Il s'avance et je fais de même, je le reconnais. Même s'il porte un masque, sa ressemblance avec son frère est frappante.

Ichiru se trouve devant moi, son sabre a la main. S'il veut se battre il y aura un combat, je suis drôlement d'humeur.

On commence tranquillement mais il va de plus en plus vite. Une bretelle de ma robe se casse et mes cheveux ne sont plus attachés, je suis le contraire de la jeune fille qui dansait avec Takuma.

Il faut que je me concentre, Zéro et Yuki sont toujours près du vampire. Et quant à moi, je suis en face du frère de Zéro à essayer de ne pas prendre de coup.

Il est doué, il est même très fort, j'arrive à esquiver ou à stopper ses attaques mais je n'arrive pas à le toucher.

En plein milieu d'une de mes attaques inutiles. J'entends un coup de feu, et Yuki crier "Zéro !"

Je me tourne dans leur direction et je vois une tâche rouge apparaître sur la jambe de zéro mais je remarque aussi que c'est lui qui tient un revolver, le bloody-rose.

Ce n'est pas vrai ! Il s'est tiré une balle dans la jambe !

Ichiru- Ne jamais se laisser déconcentrer lors d'un combat.

Je retourne mes yeux en direction d'Ichiru. Mince je ne me suis pas remis en garde, mon corps est totalement à sa merci.

Avant que j'esquive, je sens une douleur à la taille. Ma robe est maintenant encore plus déchirée et elle commence à se teinter de rouge. Le rouge de mon sang, j'ai déjà du mal à respirer mais je ne flanche pas. Je continue de me battre. Je me mets en position pour riposter, mais Ichiru n'attaque pas et me dit :

Ichiru- Nous avons eu le même maître. Tu as oublié une règle importante petite Sakura.

Sakura- Il y en a tellement de règle.

En parlant un petit sourire narquois apparaît sur mes lèvres. Je sais très bien de quelle règle il parle, mais je m'en fiche. Je me battrais jusqu'au bout !

Je m'élance et arrive à lui donner un coup dans le ventre. Bien que cela ne le blesse pas physiquement.

Il recule de quelques pas et pose un genou à terre. Ichiru se relève tout de même extrêmement vite.

Grâce à ce coup, je sais qu'il est 100% humain. Shizuka ne l'a pas mordu contrairement à son frère sinon il aurait réagi au métal dont est composé Athéna. Attends....

C'est peut-être Shizuka le vampire au sang-pur qui est avec Zéro et Yuki ?

Un autre coup de feu se fait entendre. Nous continuons notre combat mais plusieurs coups de feu se font entendre d'affiler.

vampire knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant