Je suis dans ma chambre, plus précisément devant le miroir de ma chambre et je suis en train de me recoiffer avant d'aller au pavillon de la lune.
En même temps je dois répondre aux questions d'Hana sur la night classe :
Hana-Pourquoi la night classe n'a pas cours cette nuit ?
Sakura- Ils ont organisé une fête.
Hana- Et nous la Day classe on peut ne pas avoir cours pendant une journée car on fait une fête ?
Sakura- Non.
Hana- Alors on peut venir à leur fête ?
Sakura- Non
Hana- Alors pourquoi toi tu y vas ?
Sakura- Parce qu'ils ont invité les chargés de discipline.
Hana- Mais ce n'est pas juste !
Sakura- Hana ! Tu m'énerve je te rappelle qu'il ne doit avoir aucune liaison entre les deux classes et j'y vais car effectivement à force de les surveiller on c'est en quelque sorte liés d'amitié avec eux et le directeur veut que nous surveillions la fête.
Oui, je sais c'est totalement faux mais elle m'a énervé. Je sors de la chambre en claquant la porte sans dire un mot de plus.
Je marche en silence jusqu'au pavillon de la lune et retrouve devant Zéro.
Après que yuki soit arrivé et alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte du pavillon. Zéro me stoppe et dit :
Zéro- Attends il faut que je vous dise quelques choses... Sakura c'est moi qui est demandé au directeur de te donner un revolver anti-vampire et toi yuki, dit-il en lui donnant un petit revolver anti-vampire, garde le précieusement comme ça si jamais je deviens un level E comme celui de tout à l'heure où celui de la dernière fois je veux que ce soit vous qui me tuez.
Yuki- Pourquoi dis-tu ça ? Tu ne vas pas te transformer comme ça et puis le directeur nous a montré comment utiliser le sortilège.
Zéro- Ne te voile pas la face Yuki, je deviendrais comme ça et le sortilège va se dissiper.
Sakura- C'est d'accord, si jamais je ne trouve pas de solution pour te sauver et que deviens un monstre je te tuerais de ma main.
Yuki- Moi aussi c'est d'accord même si je n'espère ne jamais l'utiliser, je ne ferai que ça avec cette arme.
Yuki range son arme puis j'ouvre enfin la porte du pavillon.
Nous ne faisons que quelques pas pour tomber sur aïdo et kain. Par réflexe Zéro, Yuki et moi dégainons nos armes ce qui fâche évidemment les deux vampires. Nous rangeons vite nos armes puis nous les suivons vers les autres vampires.
Nous trouvons un Takuma tout joyeux car c'est son anniversaire.
Il nous annonce que nous sommes c'est invité d'honneur en nous donnant à Yuki une coupe et à moi une assiette avec dedans un biscuit que je repose tout de suite sur la table car je ne suis pas venue pour faire la fête et Yuki aussi visiblement :
Yuki- C'est gentil Takuma mais nous ne sommes pas ici pour nous amuser, on est ici pour savoir pourquoi tu as tué ce vampire tout à l'heure ?
Takuma et aïdo nous explique qu'il y a plusieurs castres chez les vampires.
Les level A : Les vampires au sang pur
Les level B : Les vampires aristocrate comme ceux de la night classe (hormis Kaname)
VOUS LISEZ
vampire knight
FanficJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...