Wagarie- Tu as compris Sakura ? Si lors d'une chasse au vampire tu te retrouves gravement blessé alors que ton adversaire ne l'est pas, tu fuis. C'est une règle simple mais très importante.
Sakura- Ou...Oui
Wagarie ne dit rien, aujourd'hui il n'a pas l'air en forme. Cela faisait une semaine qu'il était absent et ce matin il est apparu comme une petite fleur. Soudain, quelques larmes se mit couler le long de ses joues. Pourquoi il pleure ?
Sakura- Maitre, pourquoi pleurez-vous ?
Wagarie- Des amies à moi sont morts et leurs enfants étaient eux aussi mes élèves.
Je baisse la tête, mais ne recherche pas à le réconforter. J'aimerais bien lui faire un câlin, pour lui comme pour moi. Un peu de tendresse ne fait pas de mal à une petite fille de mon âge. Wagarie sèche ses larmes et le cours continue.
*
Je suis dans la salle à manger avec Ami-Amu, c'est la seule fille de mon âge ici. Je lui parle de ce qui s'est passé tout a l'heure lors de l'entrainement et me dit :
Ami-Amu- Oui, j'en ai entendu parler. Il y a une semaine c'est passé le massacre d'une famille de Hunters, la famille Kiryu. Les parents sont morts, un des garçons est maintenant un vampire car le coupable est, justement, un vampire au sang pur. Quant au deuxième fils, il a disparu. On dit qu'il est mort mais on n'a retrouvé aucun corps.
Sakura- C'est horrible... Tu as des infos sur le vampire au sang pur ?
Ami-Amu- C'est une femme, je ne sais pas pourquoi elle les a tués mais je sais que sa réputation n'est pas très bonne. On dit qu'elle est folle, et justement, on la surnomme la princesse de la folle efflorescence. Son vrai nom est Shizuka Hio.
*
Pourquoi tout est noir ? Où suis-je ? Il y a quelqu'un ? Oui, il y a quelque chose là-bas...
Cette fille, je la connais... Yuki ? Yuki... Non, ce n'est pas elle. Hana alors ? Non plus, cette fille a les cheveux bruns contrairement à Hana... Qui est-ce alors ?
...C'est moi, Sakura Cross. Pourtant, je ne me reconnais pas. "J'ai" le visage caché par mes longs cheveux bruns et épais," j'ai" la peau extrêmement blanche. J'approche ma main de la personne qui se trouve devant moi et soulève quelques mèches de cheveux pour voir » mon" visage.
Mes yeux n'ont plus de couleurs ! Je ne respire pas ... Je suis morte !!!!
Sakura-NNNOOOOONNNNN !!!!!!
J'ouvre mes yeux et vois un plafond blanc, mon bras tendu en sa direction.
Je suis essoufflée, c'était quoi ce rêve ?
Directeur- Sakura ?
Je me tourne vers lui, il a l'air inquiet
Directeur- Ça va ? Tu as crié d'un coup, ça m'a fait peur.
Sakura- Un cauchemar, rien d'inhabituelle. Ça fait combien de temps que je suis dans ce lit ?
Directeur- Deux jour complets, tu nous as beaucoup inquiété.
VOUS LISEZ
vampire knight
FanficJe m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de ma soeur Yuki et Zéro mais connaissez vous la mienne !? Entre les souvenirs et les secrets dévoilés...