Chapitre n°1 | Un passé douloureux (pt.1)

6.7K 179 187
                                    

~Je m'appelle (T/P) Kitsuna et j'ai 10 ans...~

~Aujourd'hui mes parents sont morts...Mais je ne suis pas vraiment triste, enfin je crois. Enfaite, s'ils sont morts c'est de leur faute ! Ce sont des personnes horribles qui n'engendrent que de la haine. Ils se détestaient et ils me détestaient moi et ma grande sœur ! Va savoir pourquoi ils ont fait des enfants ceux-là ! Ils ne se sont jamais occupés de moi, c'est ma grande sœur qui le faisait. Mon enfance se résume aux disputes et à la haine, ce n'est pas génial. Ils n'étaient pas exorcistes et ils n'ont pas vu le fléau monstrueux qu'ils ont créé eux même ! Ils se sont fait tuer pas leur propre haine... (karma !).~

~Ma sœur, étant une exorciste, m'a tout expliqué de l'exorcisme et des fléaux. Maintenant qu'ils sont morts je suppose que m'a sœur va continuer à s'occuper de moi (Elle a 19ans. Oui ça fait beaucoup d'écart d'âge mais bref). ~

~Il y a un petit parc ou il n'y a pratiquement personne. Là-bas se trouve un magnifique cerisier.  Voulant souvent fuir mes parents, j'ai vite pris l'habitude de venir ici, à cet arbre, seule. Enfaite, j'avais mes petites habitudes. Absolument tous les dimanches, je venais à cet arbre et j'y restais des heures !! Je contemplais le ciel bleu avec tout ses petits nuages; au printemps, les magnifiques fleurs roses du cerisier tombaient, c'est comme si il pleuvait des fleurs ! Cet endroit est magnifique. 🌸~

_______________

~Donc aujourd'hui est censé être un jour de deuil, mais bon. J'ai dit que je n'étais pas triste mais j'avoue que ça me fait un peu bizarre. Ma sœur est souvent partie (elle part souvent en mission pendant des jours) et j'avais l'habitude d'être seule mais bon, il y avait quand même mes parents à la maison...~

~Je décide de m'assoir au pied du cerisier, je me recroqueville sur moi-même et pose ma tête sur mes genoux, pensive.~

~Alors que je me reposais, un homme vînt me parler. Mais c'est qui lui ? Pourquoi il s'avance vers moi ? Est-ce que je dois fuir ?  ~

??? : Heyyyyyy !!!! Salut petite !!

~Mais qu'est-ce qu'il veut ?~

??? : Je suis désolé pour tes parents. Tu as l'air triste.

~Attends comment il sait ça lui ? En plus il est trop bizarreeee ! Et comment il peut voir que je suis triste avec ses bandages sur ses yeux ?!~

T/p : Je peux savoir vous êtes qui au juste ?

??? : OHH excuse moi j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Gojo Satoru ! Et toi tu es (T/p) Kitsuna. En disant cette phrase, l'homme s'est approché de moi. 

T/p : Mais quoi ? Comment vous savez comment je m'app-

Gojo : Tu es la petite sœur de Miyuki Kitsuna !!

T/p : Euhhh oui c'est moi !

Gojo : Bien ! Je suis venu parce que ta sœur ma charger de te surveiller et de m'assurer que tu n'es pas trop triste. Je peux te remonter le moral si tu veux !!!!!

T/p : Je ne suis pas triste.

Gojo : Ah........Bah jte laisse alors ! A la semaine prochaine !!!!! 😊

T/p : Quoi !? Comment ça la semaine prochaine !??

~Ok, il est déjà parti -_- ~

________________

~La semaine d'après, le dimanche, ce cher Gojo était de retour, au pied du cerisier, et commença à me parler comme si j'étais son amie depuis 3ans. Il me racontait des trucs sur le métier d'exorciste et sur ses amis. Il me parla de ma sœur aussi. Apparemment, ils sont amis depuis qu'elle est entrée en seconde au lycée d'exorcisme de Tokyo.~

~ A partir de ce dimanche-là, Gojo avait pris l'habitude de venir me voir tous les dimanches, à ce cerisier, et il me tenait compagnie. J'avoue qu'au début je le trouvais un peu étrange, mais maintenant je peux dire que je l'apprécie, c'est mon ami ou plutôt une sorte de grand-frère enfaite ! ~

À suivre...

{ 25/04/2021♪}

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant