Chapitre n°7 | Le réceptacle

2.8K 108 101
                                    

Pov T/p :

~Je n'en reviens pas. Yuji l'a vraiment fait. Il a mangé un doigt appartenant au roi des fléaux, Sukuna Ryomen, et maintenant ce fléau se trouve devant moi. Je ne connais Itadori que depuis 30min, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire une chose pareille. Sukuna dit qu'il veut manger des humains, plus particulièrement des femmes et des enfants. Ça veut dire que je suis en danger la ?! Je suis la seule fille des envirions. Eh merde ! ~

~Il se tient là. Devant moi et Megumi. Il est juste au bord du toit et n'arrête pas de crier. On reconnait bien que ce n'est plus Itadori. Sukana a la particularité d'avoir des sortes de tatouages partout sur le corps. Tsss il a même déchirer le sweat de Yuji ! Pauvre sweat ;-; ~

~Megumi se met devant moi. Il a sûrement peur pour moi, mais pour l'instant le plus important c'est Itadori ! Il doit bien avoir un moyen pour qu'il reprenne le contrôle de son corps ! Alors que je réfléchissais à une solution pour le sauver, Sukuna prends son propre cou, mais qu'est-ce qu'il fait ?? ~

Sukuna : Hein ?

*Yuji* : Qu'est-ce que tu fais à mon corps ? Rends-le-moi !

Sukuna : Humm...Comment fais tu pour bouger ?

*Yuji*: Ben...Pourquoi je n'y arriverai pas ?

Sukuna : Ce gosse...arrive à me maitriser...

~Même si c'était le même corps qui parler, j'ai pu distinguer dans ses paroles qu'Itadori avait réussi à parler ! C'est impressionnant ! Il arrive à reprendre le dessus !! ~

Megumi : Ne bouge plus !!

T/p : Hein ? *Megumi s'adresse à Sukuna. A quoi il pense ? *

Megumi : Tu n'as plus rien d'humain ! Itadori Yuji, tu es désormais un fléau ! Selon nos règles, je dois t'exorciser !

T/p : Quoi ? Non Megumi fais pas ça ! Tu vois bien qu'Itadori arrive à reprendre le contrôle !

Megumi : T/p je suis désolé mais on n'a pas le choix. On ne sait même pas si c'est la relique ou Yuji qui parle !

T/p : Il doit y avoir un autre moyen ! S'il te plait Megumi je ne veux pas qu'Itadori meurt.

~Megumi me regard perdu. Il me dit souvent en mission que je dois arrêter de mêler mes sentiments aux choix que l'on doit faire dans ce genre de situation, mais je n'y arrive pas. Et cette fois-ci, j'ai bien l'impression que lui aussi hésite. Il ne sait pas quoi faire, je ne pense pas qu'il veuille qu'il meurt aussi. ~

Yuji : C'est n'importe quoi ! On est dans un salle état tous les 3. On devrait retourner à l'hosto !

~Raaah mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ! ~

??? : Il se passe quoi ?

Megumi : Qu-

~Megumi et moi nous retournions pour faire face à la personne qui venait de parler. Cette personne est.......Satoru !? Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Megumi : Gojo-sensei !? Qu'est-ce que vous faites là ?

Gojo : Je n'avais pas spécialement envie de venir mais avec la disparition d'une relique de classe S, forcément, j'avais toute la hiérarchie sur le dos ! J'en profite pour faire un peu de tourisme ! Haha vous verrez vos têtes ! Faut que j'envoie ça aux premières !

~Gojo sortit son téléphone et prit des photos de moi et Megumi. Mais ce n'est pas possible quel gamin ! Maki et Panda vont se moquer de moi 1 semaine à cause de ces photos ;-; .

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant