-------------------
~ En attendant l'arrivée d'Ijichi-san, Yuji et Junpei commences alors à parler de films. Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. Alors que cela faisait une dizaine de minutes qu'on discutait, j'entendis une voix au loin... ~
??? : Tiens ? Junpei ?
---------------------
??? : Pour une surprise...
Junpei : Maman ?!
Mme Yoshino : Ce sont des amis à toi ? Oh, tu traînes avec une fille !
Junpei : Je viens juste de les rencontrer...
Yuji : Oui, mais on est bien partis pour devenir potes !!
Mme Yoshino : Ahah, comment vous vous appelez ?
T/p : (T/p).
Yuji : Yuji !! Le poireau n'est pas assorti à votre look, madame !
Mme Yoshino : Oh, tu as l'œil ! C'est parce que j'essaie de ne pas ressembler à une femme au foyer !
Junpei : C'est quoi cette conversation ? Dit-il en chuchotant.
Mme Yoshino : Vous venez dîner à la maison, Yuji et T/p ?
Junpei : NON MAIS !! Arrête tu vas les gêner !
Mme Yoshino : C'est gênant que je leur propose de goûter à ma cuisine ? (¬_¬")
Junpei : Mais-
Mme Yoshino : Il y a des trucs que vous n'aimez pas ? Des allergies ?
Yuji : On mange de tout !
________________
~Yuji et moi nous retrouvions donc chez Junpei Yoshino pour le dîner. J'avoue que je suis plutôt gênée d'être ici mais heureusement que Yuji détends l'atmosphère. J'ai l'impression qu'il a remarqué que je n'étais pas à l'aise, il me regarde avec un grand sourire, reste à côté de moi, et engage la discussion pour éviter quelconques blancs ! Pendant tout le repas, la mère de Junpei n'arrêtait pas de boire. À cette allure, elle va finir complètement soûle à la fin de la soirée. ~
Mme Yoshino : Et après ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Yuji : Alors... Takashi l'a ramassé en disant que c'était un être d'un autre monde... Alors qu'en fait, c'était un bout de spaghetti de la cantine !
Mme Yoshino : HA HA HA HA HA !! UN SPAGUETTI !! Il a pris un spaghetti pour un extraterrestre !!
Junpei : Maman, tu as trop bu...
Mme Yoshino : Tiens Yuji ! Fais-nous marrer avec ce plateau !
Junpei : Quand elle est bourrée, on ne la tient plus...
T/p : Ahah, ne t'en fait pas Junpei ! Moi je la trouve cool ta mère !
Junpei : Ouais, si tu le dis T/p...
T/p : Euh Yuji, qu'est-ce que tu vas faire là ?
~Yuji pris le plateau que lui tender la mère de Junpei. Il se met à genoux puis cri. ~
Yuji : WILSON !! WILSOOON !!!
~C'est alors que Junpei explosa de rire en recrachant ce qu'il venait de boire. ~
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantastikHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...