Megumi : Bonjour...
Nitta : Ça fait longtemps qu'il travaille ici, ce prof ?
Megumi : Je pense, il était déjà titulaire quand j'y étais...
Nitta : Parfait ! Dans ce que cas, je te laisse faire !
Megumi : D'accord... Dit-il en soupirant.
~ Megumi raconta à son ancien professeur l'histoire des meurtres des anciens élèves. Évidemment, il ne parla pas du rapport avec les fléaux...~
Prof : Kanada, Shimada, Yamato et Morishita...Je ne savais pas qu'ils étaient morts...Ils ont étudié ici il y a une vingtaine d'années. Je m'en souviens comme si c'était hier...C'étaient de sacrés garnements ! Cela dit, pas autant que toi, Megumi ! Qu'est-ce que tu voudrais savoir ?
Nobara/Yuji : Le pire des garnements, ahaha ! (/≧▽≦)/
Megumi : Si des rumeurs couraient sur eux. S'ils avaient de mauvaises fréquentations, ce genre de chose... Est-ce qu'ils avaient commis des délits ?
Prof : Des rumeurs, hein ? Non...Mis à part les problèmes qu'ils pouvaient causer, c'étaient des collégiens tout à fait normaux...Pour le reste, laisse-moi réfléchir...
Élève A : Ça me rappelle l'histoire du saut à l'élastique au pont de Yasohachi...
Nobara : Vous êtes toujours là, vous ?
Yuji : C'est quoi, ce pont ?
T/p : Il me semble que c'est un endroit célèbre pour ses suicides...
Megumi : C'est ça, et c'est un haut lieu du spiritisme...
Prof : Ah, c'est vrai ? C'était à la mode chez les jeunes délinquants de faire du saut à l'élastique en pleine nuit là-bas, à l'époque... Comme une sorte de défi !
Nobara : Quelle bande de barbares...
Yuji : Ça existe, les gens encore plus bêtes que moi ?
Megumi : Avec quoi ils s'attachaient ?
T/p : C'est quoi l'intérêt de faire ça ?
Élève A : On n'a jamais essayé, nous...C'est la génération de nos parents qui en parle ! -_-
Un jour, quatre élèves ne sont pas venus au collège sans justifier leur absence...Les parents ont été contactés, et leurs fils n'étaient pas rentrés la veille ! Très vite, toute la ville s'est mise à en parler. Heureusement, ils ont vite été retrouvés sous le pont...Ils se sont pris un bon savon ! Par contre, ils ne se souvenaient pas de ce que leur était arrivé...
~ Après quelques minutes supplémentaires de discussion, nous décidions de repartir vu l'heure tardive...Cependant, en sortant du lycée, je sentis une atmosphère bizarre. ~
~ Je reste planté là, à l'entrée du lycée. C'est bizarre, j'ai l'impression de ressentir l'aura d'une fille, mais il n'y personne ! Comme si l'aura que je ressentais dater du passé. ~
Megumi : T/p ? Ça va ?
~ Soudain, sortie de mes pensées, je regarde devant moi. Les autres étaient déjà loin, ils n'ont pas remarqué que je m'étais arrêter. Enfin, Megumi est le seul à s'en être rendu compte. ~
T/p : Megumi, est-ce qu'à l'époque du collège, tu trainais avec certaine fille ?
Megumi : Quoi ? Mais comment tu-
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasíaHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...