Chapitre n°12 | Le début du désespoir

2.3K 101 103
                                    


~Nobara est là, devant nous. Elle s'est faîte attraper par un fléau qui s'apprête à la manger ! Il y a aussi deux autres fléaux derrière qui ressemble à des champignons géants. Beurk ! Je horreur des champignons 🍄 ! Megumi invoque ses familiers pour secourir Nobara tant dis que moi je m'occupe des fléaux champis ! ~

~Ils ont des yeux absolument partout ! Bon, je n'ai qu'à me concentrer sur une paire d'yeux en particulier et le tour est joué. Je me concentre et fixe les yeux de mes adversaires. A l'activation de mon pouvoir, mes yeux deviennent entièrement blancs. J'arrive à me connecter à leur âme à environ 70%, je ne peux utiliser le sort "la destruction de l'âme" ! (NDT : J'expliquerai le pouvoir de T/p en détail dans un prochain chapitre ^-^ !!) ~

~J'utilise alors un sort moins puissant : "Annulation de la conscience". Les fléaux perdre leur libre-arbitre et se retrouve à ma merci ! Heureusement, j'ai toujours une arme sur moi. C'est un katana que Maki m'a donné l'année dernière, quand j'étais en seconde avec elle. Je ne le porte pas sur moi directement, avec un claquement de doigts, je le fais apparaître dans ma main et coupe en deux les fléaux champis. Megumi ayant sauvé Nobara grâce à son serpent🐍 et à ses grenouilles🐸, nous partons maintenant rejoindre Ijichi-san à l'extérieur. Arrivés là-bas, le chien de Jade noir de Megumi hurla, c'est le signal pour Yuji d'appeler Sukuna. J'espère qu'il va bien de son côté. ~

~Nobara est bien amochée, il faut immédiatement l'amener à l'hôpital ! J'aide alors Ijichi-san à la placer dans la voiture. ~

Megumi : Étendez la zone d'évacuation à 10km !

Ijichi : Tu ne viens pas Megumi ?

Megumi : Non, je reste ici. C'est à moi que revient la responsabilité de l'achever si jamais ça tourne mal...

T/p : Tsss...

Megumi : Emmenez Nobara à l'hôpital !

Ijichi : Je reviens aussi vite que possible...

Megumi : Pas la peine... Vous ne servirez pas à grand-chose, Ijichi-san. Prenez plutôt le temps d'aller chercher des exorcistes de classe 1 et plus ! Même si je doute qu'il y en a...

Ijichi : Et toi T/p ? Tu viens ?

T/p : Non.

Megumi : C'est dangereux ici, tu devrais repartir avec Ijichi-san et me laisser seul ici. Ça va aller...

T/p : Nan.

Megumi : T/p s'il te pl-

T/p : J'ai dit non !

Ijichi : Bien. Je vous laisse alors. Bon courage !

~Ijichi-san s'en va alors vers l'hôpital. J'espère que tout va bien se passer pour Nobara. Alors que je m'inquiété pour Yuji et Nobara, Megumi me coupa dans mes pensées. ~

Megumi : C'est dingue, tu ne peux jamais abandonner quelqu'un. Plusieurs fois dans diverses missions, je t'ai demandé de me laisser, mais tu ne m'as jamais abandonné...

T/p : C'est faux ce que tu dis ! Je sais laisser les gens quand il le demande. Même si tu m'as forcé à laisser Yuji, j'ai finalement décider de te suivre. Si j'avais vraiment voulu rester avec lui, crois-moi que je serais là-bas actuellement. Mais bon tu m'as convaincue que Nobara était la priorité.

Megumi : Alors pourquoi moi tu n'arrives pas à me laisser à mon sort ?

T/p : Parce que c'est toi justement !!

Megumi : Hum ?

~Rahhh ! Il commence à m'énerver avec ses questions débiles ! Maintenant, je sens que je suis rouge écarlate ! Je fais volte-face pour que Megumi ne voit pas que je suis toute gênée... ~

T/p : Viens on avance ! On va attendre Yuji là-bas.

Pov Megumi :

~J'ai l'impression que je l'ai vexée. Elle est devant moi et n'ose pas me regarder. Je n'ai rien dit de mal pourtant. Mais la phrase qu'elle a dite : "Parce que c'est toi justement !!", qu'est-ce que ça veut dire au juste ? ~

~T/p et moi sommes de nouveau devant la prison. Tiens, l'espace vital (=le rideau) s'est dissipé ! Ça veut dire que le classe S a été éliminé...Il n'y a plus qu'à attendre que Yuji revienne... ~

Sukuna : Pas la peine, ça n'arrivera pas !

~Quoi ?! Sukuna est apparu en 1 seconde à coté de nous, sans que l'on n'ait rien remarqué. Comment il a su à quoi je penser ? ~

Sukuna : N'ayez pas peur, je suis de bonne humeur ! Je veux bien discuter un peu avec vous... Là, Yuji est en train de regretter de m'avoir laissé autant de liberté...Il a beaucoup de mal à reprendre le contrôle ! Mais comme ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y arrive... J'ai eu une idée lumineuse !

~Sukuna arrache l'uniforme de Yuji et plonge sa main dans son corps au niveau de son cœur. Mais qu'est-ce qu'il fait ? C'est alors que Sukuna ressort sa main avec le cœur de Yuji dans sa paume. C'est pas vrai... ~

Sukuna : Je prends Yuji en otage !

T/p : Yuji...ce n'est pas possible...

Sukuna : HAha ! Moi, je suis capable de vivre sans cœur... MAIS PAS LUI !! Il mourra dès qu'il aura regagné son corps ! Et ce n'est pas tout...On n'est jamais trop prudent...

~Merde ! Il mange un de ses doigts ! Il l'a pris sur le fléau ! ~

Sukuna : Maintenant, je suis officiellement libre ! Blanc-bec, tu peux te mettre à flipper ! Je vais te tuer sans raison particulière ! Quant à toi...

~Il regarde T/p. Qu'est-ce qu'il va faire ?! ~

Pov T/p :

~Qu'est-ce que ? Pourquoi il me regarde avec un air malicieux... Avant que je n'eue le temps de réagir, Sukuna se téléporta derrière moi. Il me chuchote à l'oreille :

Sukuna : Ne t'inquiète pas ma jolie, ton pouvoir m'intéresse. Je ne vais pas te tuer tout de suite...

~Après ces mots, Sukuna m'assomma. ~

~Il fait tout noir à présent. Je me sens partir tout doucement. Avant l'inconscience, j'entends faiblement Megumi crié mon nom. Je m'en veux déjà. Moi qui m'ai promis de ne jamais le laisser tomber, je le laisse seul face à Sukuna. Mes yeux se ferment, je n'entends plus rien, je me sens tellement faible... ~


À suivre. . .

{15/05/2021♪}

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant