Chapitre n°30 | Affinités affirmées et dénouement

2.1K 76 129
                                    


Nobara : Tu es sûr de ta théorie ?

Megumi : Presque...Mais l'affaire est close, les seuls à pouvoir remarquer quelque chose, ce serait Nitta-san ou nous !

Le fait que Yuji devienne le réceptacle de Sukuna n'a été que l'élément déclencheur...Les meurtres du pont Yasohachi se serait produits un jour ou l'autre...D'ailleurs, Yuji a avalé le doigt pour nous sauver T/p et moi, au départ ! Sauf que ça ne suffirait pas à le convaincre...

Alors, ne lui dîtes rien !

Nobara : D'accord ! Je suis une fille pleine de tact, ne l'oublie pas !

Megumi : T/p ?

T/p : Oui oui, je ne lui dirais rien...

Nobara : Bon, si cette conversation est terminée, j'y vais ! J'ai des choses à faire voyez-vous !

T/p : Euh, est-ce que l'un d'entre vous peut me raccompagner jusqu'à ma chambre ? Je vous rappelle que je n'y vois toujours rien !

Megumi : Je t'accompagne T/p...

________________________


~Cette conversation date déjà de deux semaines...Depuis, j'ai miraculeusement retrouvé la vue ! Comparé à la première fois ou cette situation m'est arrivé, la durée de mon état d'aveugle à durer une semaine de plus. En effet, je n'ai retrouvé la vue que ce matin ! ~

~ Aujourd'hui, je traînais dans ma chambre à rien faire...Pendant les deux semaines dernières, j'étais privée de mission à cause de mon état de non-voyante ! Et aujourd'hui que j'ai retrouvé la vue, pas de mission de prévue ! Je n'ai donc rien à faire...~

Nobara : T/P !!

~ Tiens ? Pourquoi Nobara crie mon nom dans le couloir ? Soudain, je la vois ouvrir la porte de ma chambre à la volée !! ~

Nobara : MEGUMI VIENS DE ME DIRE QUE TU AS RETROUVÉ LA VUE !!!

T/p : Ahah et oui ! ^^

Nobara : Pourquoi je ne suis au courant que maintenant ?!!

T/p : Oh et bien, c'est arrivé ce matin et je ne l'ai dit qu'à Megumi...

Nobara : Donc je suis la deuxième au courant ? Ahah, c'est bien je le sais avant Yuji hihi !

T/p : Donc tu-

Nobara : JE VEUX sortir faire du shopping cette aprem et TU DOIS m'accompagner ! Ça va être la première fois qu'on sort, toutes les deux ! Sans les mecs !

T/p : Ah oui donc c'est un ordre, en fait ?

Nobara : Exactement !

T/p : Ahah d'accord ça marche, je viens !

Nobara : YESSS !!

___________________


~ Pendant toute l'après-midi, Nobara et moi avions fait les magasins ensemble ! Je me suis super bien amusé avec elle : elle vagabondait dans les magasins de vêtements avec des paillettes dans les yeux tant dis que moi je préférais plutôt aller dans les librairies dans les rayons mangas et jeux vidéo ! Je suis aussi passionné de mode mais personnellement, j'achète mes vêtements seulement sur internet et pas en boutique...Mais j'ai tout de même passé un super bon moment ! ~

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant