/Attention chapitre long mais important ! /
Maki : Vous êtes en retard Megumi et T/p !!
~Juste après avoir été voir la mère du défunt Tadashi, on avait déjà rendez-vous avec les premières pour notre première entraînement. Les premières avaient décidé de nous entraîner tous les 3, Nobara, Megumi et moi, pour nous préparer au tournoi contre Kyoto. Arrivé sur les lieux, Je remarque que Panda et Nobara ont déjà commencé, enfin je crois. Panda la prit par les pieds et la fait tourner dans les airs, c'est un entraînement ça ? -_- ~
Maki : Ou est-ce que vous étiez tous les deux ?
Megumi : Ça ne te regarde pas...
Maki : Hum hum intéressant... 😏
T/p : Euh Maki tu penses à quoi là ?
Maki : MOI ?! Mais à rien du tout...
Megumi : Dis Maki-senpai, si tu veux devenir exorciste c'est pour sauver quel genre de personnes ?
Maki : Hein ? Je m'en fiche complétement de sauver des gens !
Megumi : Ok, je n'aurais pas dû poser la question... -_-
Maki : Quoi ?!!! (¬_¬")
Nobara : MEGUMI ! T/P !! ARRÊTEZ D'ESSAYER DE VOUS DÉFILER EN TAPANT LA DISCUTE !! Prenez ma place ! J'en peu plus de courir en uniforme ! Je veux aller m'acheter un joli jogging !
T/p : Qu'est-ce qu'ils font tous les deux ?
Maki : C'est juste un petit entraînement au corps à corps ! Nobara s'entraîne avec Panda. Megumi toi tu viens avec moi et T/p avec Toge !
Megumi : On ne peut pas échanger ?
Maki : MAIS !!! De toute façon non tu ne peux pas échanger, pour entraîner T/p, le plus adapté c'est Toge. Il va l'entraîner à améliorer son pouvoir.
~Soudain, mon téléphone se mit à sonner. Quelqu'un m'appel : c'est Gojo.~
T/p : Allo ?
Gojo : Toi. Venir. Chez moi. Vite. Urgence.
T/p : Quoi ?! Qu'est-ce qu-
~Il a raccroché. -_- ~
Maki : Qu'est-ce qu'il y a T/p ?
T/p : Gojo m'a demandé de le rejoindre pour une urgence.
Megumi : Ah bon ? Une urgence ?
T/p : Je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus, il m'a raccroché au nez.
Maki : Bon c'est pas grave, vas-y. De toute façon, tu maîtrise déjà parfaitement ton katana et ton pouvoir. Il faut juste que tu améliore tes compétences au corps à corps et que tu essayes de tenir plus longtemps avec la perception de l'esprit. Comme t'étais déjà là en fin d'année l'année dernière, t'es en avance par rapport à Megumi et Nobara.
T/p : Bon bah j'y vais au plus vite alors !
Megumi : Si c'est pour une urgence fais attention à toi s'il te plaît...
T/p : Promis !!
Maki : Ohhh trop mignon !
Megumi : ...Qu'est-ce que tu trouves mignon la sœur Zenin ? (-///-)
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasyHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...