Chapitre n°25 | Nouvelle mission

2K 78 66
                                    

~ Le moment de la deuxième épreuve était arrivé. La discipline retenue était donc le base-ball ! Je suis assez forte à ce sport donc j'ai plutôt hâte ! Tout le monde était parti se changer en tenue de base-ball. Une fois prête, je rejoignis les autres à l'entrée du terrain et oh ? Il n'y a personne...Je suis la première... Je ne suis pas restais longtemps toute seule car Megumi fût le deuxième arrivé quelques minutes après moi...~

T/p : T'as déjà joué au base-ball ?

Megumi : Je n'y ai joué qu'une seule fois mais je me rappelle des règles alors ça devrait le faire. Et toi ?

T/p : Oui, j'y ai joué plusieurs fois quand j'étais petite !

~ C'est vrai que j'avais oublié, mais je dois trouver un nom pour ma nouvelle technique que j'ai notamment utiliser sur le fléau à cornes ! J'y ai déjà réfléchie, mais je trouve toutes mes idées nulles !! Ce nouveau sort commence à m'énerver !! ~

Megumi : À quoi tu penses ?

T/p : Oh et bien...J'ai créé un nouveau sort pendant notre combat à Yuji, Aoi et moi contre le fléau à cornes !

Megumi : Ah oui, Yuji m'en a parlé...En quoi ça consiste ?

T/p : En fait, je me suis concentré sur l'aura de mon adversaire. J'ai réussi à percevoir ses sentiments et à ressentir son propre cœur qui bat ! C'est comme si mon aura et celle de l'adversaire ne faisait qu'un et que j'avais son cœur à porter de main, au sens propre. J'avais comme l'impression que son cœur était dans la paume de ma main alors je l'ai serré, quitte à me blesser moi-même. Cet effet a marché et j'ai réussi à atteindre le cœur du fléau, même si ce sort ne fais pas beaucoup de dégâts... Pour l'avoir fait plusieurs fois, j'ai l'impression que ça marche en me blessant : plus je serre ma main et que je me fais mal, plus les dégâts sont importants pour l'adversaire !

Megumi : Waw...Et tu as inventé tout ça pendant le combat ?

T/p : Euh oui...

Megumi : Ce sort est puissant et stylé mais je suis sceptique...

T/p : Comment ça ?

Megumi : C'est un sort qui marche en te faisant du mal. Si plus tu te fais mal, plus tu fais mal à l'adversaire...Je pense que si tu faisais cette technique en t'infligeant une blessure grave, tu pourrais blesser gravement ta cible aussi...

T/p : Oh je vois. C'est intéressant...

Megumi : Nan, oubli tout de suite ! C'est pour ça que je suis sceptique...Même si cette technique est incroyable, rien que le fais que tu dois te blesser pour y arriver-

T/p : Et alors ? Si ça peut aider et même exorciser les fléaux !

Megumi : Tu ne te rends pas compte en dirait...Tu es vraiment prête à te faire du mal juste pour ça ?

T/p : Si je peux sauver des vies, oui ! Si mon adversaire n'est pas doté de yeux, je suis fichue...Mais avec ce sort, ça change la donne !

Megumi : Mais...Moi, je...je ne veux pas que tu te bless-

T/p : Aide-moi à trouver un nom à ce sort !!! J'y réfléchie depuis le combat mais je trouve que toutes mes idées sont nulles !

Megumi : Pffff...Si tu insistes...

T/p : Je n'ai pas du tout insisté arrête... -_-

Megumi : Si ton pouvoir se base sur le ressentiment de l'aura et la détection du cœur...Pourquoi pas "Ressentiment cardiaque" ?

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant