~~ Sens horaire, bleu ! Sens Antihoraire, rouge ! ~~
Hanami : Il est temps de partir ! Je ne suis pas présomptueux au point de croire que je peux affronter Satoru Gojo !
Yuji : N'IMPORTE QUOI !! QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES VENUS FAIRE ICI ?!
~ Yuji ne devrais pas s'approcher du fléau...On a aperçu Gojo dans le ciel, mais il est redescendu. Pourtant, je sens qu'il va passer à l'action. Le fléau, à la vue de Gojo, a relâché l'emprise qu'il avait sur moi à cause de la panique. Les racines qui m'entouraient retourne dans le sol, me voilà enfin libéré. Je suis à bout de souffle ! Je commençais à suffoquer à cause des branches qui atteignaient mon visage ! ~
Yuji : T/p ! Tu vas bien ?
T/p : J'ai...j...juste...du mal...à....respirer...
Yuji : Aoi ! Pourquoi tu m'arrêtes ?
Aoi : Ne fais pas un pas de plus. Sinon, tu seras entraîné...
~~ Équation imaginaire, violet ! ~~
~ C'est l'attaque de Gojo : une énorme boule violette envola tout sur son passage. Juste devant nous se trouver maintenant un fossé suite à l'attaque dévastatrice de notre sensei ! ~
Aoi : Comme d'hab....Ses attaques sont hors norme ! On ne sait même pas s'il a exorcisé le fléau ou non...
________________
~ Le lendemain, tout le monde avait été soigner par Shoko-san ! Je suis dans l'une des chambres de l'infirmerie, je n'ai donc pas vu comment aller mes amis depuis hier ! Soudain, quelqu'un toqua à la porte...~
T/p : Oui ?
Shoko : Je peux entrer T/p ?
T/p : Oh bien sûr !
Shoko : Je suis venue voir comment tu allais ce matin ! Enfin je dis ce matin mais tu as dormi longtemps, il est presque midi !
T/p : Oh mince...Et ça va...Je peux sortir alors ?
Shoko : Non. Avec la pression des racines qui te serrer, tes poumons sont un peu endommagés...Tu dois rester au calme et ne surtout pas t'emporter pour quelque chose. Si tu t'énerves, tu risques de te blesser encore plus à cause d'une respiration irrégulière...Tu dois faire attention à ta respiration pendant les prochains jours, d'accord ?
T/p : Mais si je ne m'emporte pas, je peux sortir ?
Shoko : Reste ici pour aujourd'hui T/p ! Bon, je te laisse te reposer.
T/p : Attendez Shoko-san !!
Shoko : Oui ?
T/p : Est-ce que vous pouvez me dire si Megumi va bien ??
Shoko : Oh eh bien oui ! Il est dans la chambre juste à côté.
T/p : D'accord merci Shoko-san !
Shoko : À plus tard T/p !
~ À peine Shoko-san partie, je me lève instantanément ! J'entre-ouvre ma porte et jette un œil dans le couloir : Shoko-san est partie ! J'en profite pour sortir et aller toquer à la porte d'à côté...~
T/p : Je peux entrer ?
Megumi : Ça dépend c'est qui...
T/p : Tu ne reconnais pas ma voix ?!
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasyHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...