~Megumi a tort. Il n'est pas trop tard ! Alors que j'allais foncer sur le fléau, la fenêtre juste à côté de celui-ci explosa ! ~
Megumi/(T/p) : YUJI !?!?
~Il donna un énorme coup de pied en plein dans le fléau ! Il peut le voir ? Mais comment il a fait pour venir jusqu'ici ? On est au troisième étage... ~
~Il a réussi à sauver ses 2 amis ! Super, à nous de jouer maintenant ! ~
Fléau : Quelle heure.........est-il ? 🕑
~Alors que le fléau se relevai pour attaquer Itadori, Megumi se jeta sur le fléau et l'immobilisa. A mon tour de jouer ! Je m'approche du fléau et le regard dans les yeux. Mes yeux de couleur (c/y) devinrent totalement blancs. Une fois que j'ai détecter l'âme du fléau, je prononce les mots : "Destruction de l'âme !". Après avoir prononçait ces mots, le fléau tomba et s'évapora... ~
Megumi : Je t'avais dit de nous attendre, alors je ne sais pas ce que tu fiche ici...mais c'était bien joué !
Yuji : T'es obligé de prendre ce ton supérieur ? D'où sorte ces clébards qui boulottent les mauvais esprits ?
T/p : Ce sont les familiers de Megumi ! Ils sont trooooop mignon n'est-ce pas ??? 🐺
Megumi : Tu peux les voir ? Normalement les êtres surnaturels n'apparaissent pas aux yeux des mortels...sauf quand ils sont sur le point de basculer vers l'au-delà.
Yuji : C'est vrai que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vu de fantômes !
~Megumi et moi nous regardions. ~
Megumi/(T/p) : Tu n'as pas peur ?
Yuji : Bah si ! Mais ils allaient se faire bouffer, du coup...
Megumi : Quoi ?
Yuji : J'ai pensé que mes amis méritaient de mourir plus dignement...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
T/p : Si je comprends.
~La relique tomba de la poche de l'amie d'Itadori qui la portait. Il la ramassa.~
Yuji : C'est la relique ?
Megumi : Oui...
T/p : C'est Ryomen Sukuna ! Ou plutôt une partie de lui... La relique était en faîte un doigt appartenant à ce fléau.
Yuji : Qui ça ?
Megumi : Peu importe, donne-le-moi !
Yuji : Ça marche !!
~Je me mis à coté d'Itadori pour inspecter ses amis. Normalement, ils devront s'en sortir, ils n'ont pas l'air trop amocher ! Soudain, je sentis la présence d'un fléau, qui était proche, super proche ! Il...Il est au-dessus de moi et Itadori ! Sans que je puisse réagir, Megumi nous poussa en nous disant de nous sauver. Ses chiens de Jade nous tirent en arrière pour éviter l'attaque du fléau.
~Megumi...des fois tu peux vraiment dire n'importe quoi ! Comme si j'aillais fuir et te laisser seul ! ~
Yuji : MEGUMI !!!
~Merde ! Le fléau l'a attrapé ! Il essaye d'invoquer Nué mais le fléau le cogne dans le mur. Ses chiens de Jade disparaissent... Le fléau frappa une nouvelle fois Megumi au mur, mais cette fois il passa à travers !
T/p : MEGUMI !!! Dis-je avec une voix brisée
~Sans hésiter une seule seconde, je saute et va rejoindre immédiatement Megumi ! Itadori m'avait suivi et donna un énorme coup de poing dans la tête du fléau.
T/p : MEGUMI ! Est-ce que ça va ?? *Je suis inquiète...si jamais il lui arrive quelque chose de grave je...*
Megumi : Je vous avais dit de fuir...
Yuji : C'est pas le moment de se la raconter !
T/p : Tu pensais vraiment que j'aillais te laisser tomber ?! Idiot va...
~Megumi me regarda et souris en coin. *C'est dingue ! Même avec du sang sur lui il est mignon...Ahh arrête de penser à ça maintenant T/p !!*
Yuji : Si je rentre chez moi maintenant, jvais faire des cauchemars...et puis ce fléau commence à me soûler !!
~Yuji commença à se battre avec le fléau. Tsss...Ça ne sert à rien ce qu'il fait ! Je trouve ça admirable qu'il essaye mais même s'il est fort...
Megumi : On ne peut exorciser un fléau qu'au moyen d'un autre fléau !
Yuji : Gh...Si on ne m'explique rien, aussi...
Megumi : Je t'avais dit de fuir. Prends tes potes avec toi et va-t'en ! Si ça continue, on va se tous se faire tuer ! Tu n'as pas de pouvoirs occultes, tu ne peux rien faire !
Yuji : Dites...pourquoi ce fléau veut récupérer ce doigt ?
T/p : Pour le dévorer et devenir plus puissant, évidemment !
Yuji : Dans ce cas, on a un moyen de sauver tout le monde !
Megumi : Hein ?
T/p : Qu'est-ce que tu racontes Yuji ?
Yuji : Il suffit que j'aie des pouvoirs moi aussi !!!
Megumi : Qu'est-ce qu- ABRUTI ! NE FAIS PAS CA !
T/p : ITADORI, ARRETE TOUT DE SUI-
~Avant que je n'eue le temps de finir ma phrase, Itadori avala le doigt de Sukuna...Il a mangé une relique de classe S... La manger, c'est n'importe quoi ! C'est comme un poison violent pour l'homme ! Il ne va pas survivre à ça ! Et c'est dégoutant en plus ! -_- ~
Pov Megumi :
~Il va y laisser sa peau...à moins que...si jamais...par miracle...~
~Yuji frappa d'une énorme puissance le fléau qui fonçait sur lui. Le fléau n'y survécu pas une seconde. Yuji avait des marques noires partout sur son visage. . .
??? : HA HA HA HA !!
~Oh non...ce n'est pas un miracle mais une catastrophe ! Yuji est...posséder ! ~
??? : Ça fait du bien de voir la lumière de ses propres yeux !!!
T/p : Est-ce que c'est vraiment possible ? Itadori est possédé...par Sukuna Ryomen...
~Sukuna se dirigea au bord du toit. Je regarde T/p...elle à l'air terrifier par Sukuna. Je me rapproche d'elle et mis mon bras devant-elle. Si jamais il tente quoi que ce soit...je dois la protégée à tout prix ! ~
Sukuna : La chair des fléaux, non merci ! Je veux dévorer des gens...PLEIN DE GENS !!!
Ha ! L'époque à changer...mais en mieux ! Je sens que ça grouille de femmes et d'enfants ! C'est magnifique ! Je vais tous les massacrer !!!
À suivre...
{30/04/2021♪}
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasyHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...