Chapitre n°13 | Besoin de réconfort

2.4K 100 36
                                    

~Les évènements tragiques survenus lors de notre mission remontent à hier. Yuji...Yuji est mort lors de cette mission. J'ai appris tous ce qu'il c'était passé par Megumi qui m'a tout raconter lors de mon réveil. Grâce à Megumi, Yuji avait finalement réussi à reprendre le contrôle. Cette action lui coûta la vie. ~

~Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai rien à perdre. J'ai déjà vue, et plusieurs fois, des gens mourir. Je croyais être forte et y être habitué...Mais là...Je...je n'arrive pas à me remettre de la mort de Yuji. ~

~Le médecin de l'école, Shoko Ieiri, a rendez-vous aujourd'hui avec Gojo et Ijichi-san pour qu'elle voit le corps d'Itadori. Nous sommes là, tous les 3, à rien faire assis sur un escalier. ~

Nobara : Il nous a souhaité une longue vie...de la part d'un défunt, c'est un peu sordide...

C'est la première fois que vous voyez quelqu'un mourir ?

Megumi : Un camarade de classe, oui...

Nobara : Humm...Tu n'as pas l'air tellement traumatisé Fushiguro...

Megumi : Toi non plus Kugisaki...

Nobara : Normal ! On ne se côtoyait que depuis 2 semaines...Je ne vais quand même pas me mettre à pleurer pour un type que je connaissais à peine !

~Nobara se retiens de pleurer, je le vois bien. Mais elle n'a pas à se retenir...~

T/p : Nobara...Tu as le droit de pleurer tu sais...

Nobara : ...

~Une larme coule sur ma joue. Je déteste montrer mes émotions devant les autres, mais en voyant Nobara comme ça, je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer. C'est vrai, on ne connait Yuji que depuis peu de temps, mais c'est n'est pas pour ça qu'on ne peut pas être triste pour lui. Surtout parce que c'était une personne formidable, optimiste, déterminé...C'était notre ami... ~

Megumi : Il fait chaud...

Nobara : J'avoue, vivement l'uniforme d'été...

??? : Tiens, qu'est-ce qui se passe ici ? Megumi ! Tu as l'air encore plus sinistre que d'habitude... Et ma petite T/p, pourquoi es-tu dans cet état ?! Quelqu'un est mort ou quoi ?

Megumi : Tiens, une des sœurs Zenin...

Maki : Arrête de m'appeler comme ça ! J'ai un prénom tu sais !

Panda : Maki ! Maki ! En fait, il y a vraiment eu un mort hier...Un gars de seconde !

Toge : Bonite séchée !

Maki : Ah-

 T..tu aurais pu...me le dire plus tôt !!! JE PASSE POUR UN DÉMON SANS COEUR, LÀ !!

Panda : ÇA NE CHANGE PAS TROP DE D'HABITUDE !

Toge : Thon mayonnaise !

T/p : Toge !! T-T

~Je me lève et cours vers lui pour le prendre dans mes bras. Il tombe vraiment à pic. J'ai vraiment besoin d'un ami là. À la seconde ou je m'approche de lui, il me prend vite dans ses bras. Il me caresse les cheveux pour essayer de me calmer, et ça marche...Il a tout de suite compris que je voulais être réconforter. ~

Nobara : Hum...C'est qui ces gens ?

Megumi : Des élèves de première ! Elle avec les cheveux verts, c'est Maki Zenin. La meilleure utilisatrice d'objets maudits du lycée ! Et lui, le gars avec T/p, c'est Toge Inumaki, spécialiste des incantations ! Son vocabulaire se réduit aux ingrédients qu'on trouve dans les boulettes de riz. Et voici le Panda ! Il en manque un, la seule personne respectable dans tout ça, Yuta Okkotsu.

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant