Chapitre n°8 | Atmosphère nerveuse

2.7K 112 88
                                    

~Gojo a finalement réussi à "retarder" la peine de mort d'Itadori, enfin de Yuji. Il a pour mission de manger tous les doigts de Sukuna, puis ensuite il sera exécuté. Cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment. Je suis contente que Yuji ne va pas mourir tout de suite, mais à la fin de l'histoire il va quand même être tuer. Enfin, je me dis que c'est dans assez longtemps, on trouvera peut-être un autre moyen pour éviter à Yuji l'exécution ! ~

~Aujourd'hui, Gojo été parti avec Yuji pour qu'il mange un deuxième doigt (phrase très bizarre quand on y pense). Je viens de recevoir un message de Gojo qui dit que tout c'est bien passer et que lui et Itadori rentre bientôt ! ~

_______________

Yuji : Megumi ! T/p !

T/p : Ah vous êtes enfin de retour !

Gojo : Je t'ai manqué T/p ?

T/p : Non.

Gojo : Tu sais T/p, ce n'est pas très bien de mentir...

Yuji : En tout cas, vous avez l'air en pleine forme !

Megumi : Qu'est ce qui te fait dire ça, les pansements ou les bandages ? -_-

Alors tu vas être transféré dans la même école que nous ?

Gojo : Eh oui ! Et petite précision : tu es le quatrième élève de seconde cette année !

Yuji : C'est tout ?!

Megumi : T/p et moi étions les seuls en seconde jusqu'à maintenant.

T/p : Enfin moi, j'ai déjà été en seconde l'année dernière mais seulement pendant 3 mois !

Yuji : Comment ça ? Donc t'es plus vieille que nous ?

T/p : Eh ! Non je ne suis pas plus vieille ! J'ai 15ans comme toi ! Je te raconterai plus tard mon histoire si tu veux...

Yuji : Oh ouiii jveux tout savoir ! Raconte-moi maintenant !

Gojo : On n'a pas le temps Yuji ! Toi et moi on va voir le proviseur !

~Gojo et Yuji partirent de leur côté. Megumi était fatigué et il partit se coucher. C'est génial, maintenant je me retrouve toute seule ! Et je n'ai rien à faire en plus. Bon. Je vais rejoindre Yuji pour voir comment il va  s'en sortir avec le proviseur ! Alors que je me dirigeai vers la salle où se trouve le principal, j'entendis quelqu'un m'appeler au loin. ~

Maki : T/P !!!!

T/p : Oh salut vous !

Maki : Ça fais super longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Tu nous évites ?

Toge : Bonites séchées !

T/p : Quoi ? Mais pas du tout !

Panda : Tu passes tout ton temps avec Fushiguro et tu oublies tes vieux amis !

T/p : Mais arrêtaient vous dîtes n'importe quoi ! Je ne traîne pas 24h/24 avec Megumi.

Maki/Panda : SI !! Vous vous ne quittez pas d'une semelle !

T/p : Vous dîtes vraiment n'importe quoi... Dis-je désespérée.

Maki : Est-ce qu'il se passe un truc entre vous ? Maki se rapproche de mon visage et me regarde droit dans les yeux. Je sentis le rouge me montait aux joues.

T/p : Q-quoi ? A-absolument pas !

Toge : Bonites séchées...

Panda : T'as raison Toge, elle ment !

T/p : MAIS NON ! Vous savez quoi ? Vous m'avez soûler avec vos conneries, je m'en vais...

~Alors que je faisais demi-tour pour aller rejoindre Yuji, Toge me pris le bras. Il me regarda avec un air inquiet. ~

T/p : Ne t'inquiètes pas Toge, je ne vous en veux pas vraiment hein !

~Je le pris dans mes bras et il me rendit mon étreinte immédiatement. Toge est un ami très important pour moi. L'année dernière, quand j'ai passé 3 mois avec les secondes, je me suis très vite lié d'une amitié très forte avec Yuta Okkotsu. En fait, on se considère comme meilleurs amis ! Quand il est parti pour une affaire à l'étranger, j'étais super triste. A peine parti pendant 1 jour qu'il me manquer déjà. Heureusement, pendant ma petite déprime, Toge était là pour me remonter le moral. Ce n'est qu'après, quand j'aller un peu mieux, que j'ai commencé à m'ouvrir à Megumi et devenir ami avec lui.~

~Je dis au revoir à mes amis pour de bon et part voir Gojo et Yuji. ~

_____________________


~Aujourd'hui c'était journée chill. On n'avait pas de missions importantes avec des fléaux. Je vais pouvoir me reposer un peu, en tant qu'insomniaque, je suis fatiguée h24 ! Alors que j'étais dans ma chambre bien décidé à me reposer, j'entendis des personnes parler dans le couloir. Ah ! Mais qui fais tout ce bouquant ! Je sortis de ma chambre et vis Gojo et Yuji rentré dans une chambre, celle à droite de celle de Megumi (moi étant à gauche). Megumi a dû les entendre aussi parler puisqu'il sortit de sa chambre à son tour. Gojo sortit de la pièce dans laquelle il était, suivi de Yuji. ~

Megumi : Oh non ! On est voisins ?! Il y avait pleins d'autres chambres libres pourtant !

Yuji : Ah ! Vous êtes là Megumi et T/p !

Gojo : On dirait que tu vas mieux ! Un peu d'animation, ça devrait te faire du bien !

Megumi : J'ai déjà assez d'animation avec l'insomniaque ici présente.

T/p : Eh ça veut dire quoi ça ?

Gojo : Bon c'est réglé ! Reposez-vous bien tous les 3 car demain on n'a du travail...On va chercher la 4ème élève de seconde ! Après avoir annoncé cette nouvelle, Gojo s'en alla du dortoir.

T/p : Oh super je vais enfin ne plus être la seule fille ! Ça va faire bizarre de ne plus être que 2 mais j'ai hâte !

Megumi : Ma compagnie ne te suffit pas T/p ?

T/p : Rohh tu sais très bien que ce n'étais pas ce que je voulais dire !

~Je lui donnai un coup de coude et il m'en faisait un en retour. On se regarda et éclata de rire.~

Yuji : Vous avez l'air proche tous les deux !

~Cette phrase me faisait rougir de plus belle. Je vis Megumi à côté de moi devenir rouge tomate.~

Yuji : Euhh...Vous allez bien ?

~Oh mon dieu...Il faut absolument que je brise ce blanc super gênant. ~

T/p : Bah oui on est ami ! Mais t'inquiètes pas Yuji, je compte bien faire de toi mon nouvel ami ! Dis-je en rigolant (nerveusement).

Yuji : Quoi ? Mais je croyais qu'on était déjà ami ?!

T/p : Haha ! Mais oui on les déjà Yuji ! Tu as besoin d'aide pour déballer tes cartons au fait ?

Yuji : J'avoue qu'un peu d'aide n'est pas de refus !

~Yuji met son bras autour de mes épaules et m'entraîne dans sa nouvelle chambre. Avant d'y rentrer, je jette un dernier coup d'œil à Megumi. Il avait encore les joues roses mais il fronçait les sourcils en fixant le bras de Yuji qui était sur mes épaules. Pourquoi on a réagi comme ça, super gêné, à la phrase de Yuji d'ailleurs ? ~


À suivre ... 

{03/05/2021♪}

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant