Chapitre n°16 | Remise en question

2.3K 102 116
                                    

Megumi : Il est 00h10 et tu rentres seulement maintenant ?

~Le couloir est extrêmement sombre, je n'ai donc pas vu Megumi qui été là, adosser à la porte de sa chambre (qui je rappelle est à côté de la mienne). Moi qui voulais être discrète, c'est rater ! J'espère qu'il ne va pas me demander ce qu'il s'est passer chez Gojo...~

Megumi : Alors qu'est-ce qu'il s'est passé chez Gojo ?

T/p : Euhhh....

Megumi : C'était quoi l'urgence ?

T/p : ...

Megumi : Pourquoi tu ne me réponds pas ?

T/p : C'est top secret !

Megumi : Hein ? (¬_¬)

~Pour éviter de devoir mentir à Megumi, je décide d'écourter notre conversation et de rentrer dans ma chambre. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte de ma chambre, je sentis la main de Megumi m'attraper le bras. Il me tire alors vers lui pour m'empêcher de fuir la discussion. Cependant, il m'a tiré trop fort et en me retournant, je me heurte à lui. ~

~Comme je fais la même taille que lui, nos visages sont à la même hauteur et sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Quand je me rends compte de cette proximité, je deviens rouge écarlate instantanément. Nos lèvres sont seulement à 5cm de distance. Megumi me regarde droit dans les yeux et deviens aussi rouge que moi. Son regard se pose sur mes lèvres, il s'éloigne de moi. ~

Megumi : D-désolé... (0///0)

T/p : Pas grave... (0///0)

Megumi : En tout cas, je suis content que tu vas bien...

T/p : Tu...tu t'inquiétés pour moi ?

Megumi : NON ! Enfin si...bref. Bonne nuit T/p...

T/p : Bonne nuit Megumi...

~Je rentre dans ma chambre et ferme la porte. Épuisée, je me laisse tomber dans mon lit. Qu'est-ce qu'il vient de se passer avec Megumi là ? On était si proche, j'avais l'impression que mon cœur aller exploser !! Je me demande si lui aussi, il a ressenti la même chose. ~

~Megumi...c'est mon ami...Alors pourquoi j'ai ce sentiment bizarre quand je le vois ? Et pourquoi j'étais autant paniqué quand nos visages étaient proches ? Est-ce que j'aurais des sentiments pour lui ? C'est vrai que rien que l'idée de le voir proche avec une autre fille m'est insupportable ! Suis-je en train de tomber amoureuse de Megumi Fushiguro ? Je n'en sais rien...je suis perdue... ~

______________

Pov Megumi:

~Aujourd'hui, c'est le deuxième jour d'entraînement avec les premières. T/p est de nouveau partie aujourd'hui et n'assistera pas à cette séance. Je me demande ce qu'elle fait, pourquoi elle est repartie chez Gojo ? ~

Megumi : Maki-senpai !

Maki : Qu'est-ce qu'il y a Megumi ?

Megumi : Tu sais pourquoi T/p n'assiste plus aux entraînements ?

Maki : Eh bien en fait, Gojo m'a informé que T/p est dispensée des entraînements avec nous. Elle fait une sorte d'entraînement spéciale avec Gojo-sensei je pense...

Megumi : Ah bon ? Elle ne me l'a même pas dit...

Panda : Eh vous deux ! Venez vous assoir avec moi et Toge ! Il faut attendre Nobara, elle est partie s'acheter un nouveau jogging. 🛍

Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant