~On est arrivés au lycée. Gojo m'emmène dans une cour ou il y a 4 personnes. Attends, est-ce que c'est un panda là-bas🐼 ??!! Et il parle où je rêve !? Et c'est qui ce mec avec une ENORME énergie occulte qui émane de lui !? ~
Gojo : Les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!
??? : On n'est pas vos amis Gojo-sensei. Gojo fait une mine triste. La fille qui avait dit ça porter des lunettes et avait des cheveux verts qu'elle avait attachés en queue de cheval. *Elle est belle !!*
Gojo : Breff je vous présente (T/p) Kitsuna !! C'est votre nouvelle camarade !!!!
??? : (T/p) Kitsuna ? C'est votre petite protégée dont vous nous avez parlé ?
Gojo : Ouii c'est ça !
~Attends quoi il a déjà parlé de moi ?~
??? : Salut moi c'est Maki Zenin. Lui c'est Toge Inumaki.
Toge : Œuf de saumon !
??? : Et moi c'est Panda ! Et lui c'est Yuta Okkotsu !
Yuta : Salut la nouvelle ! Je sais ce que ça fait d'être nouveau et d'arriver après tout le monde mais ne t'en fais pas. Maki peut paraître dur au premier abord mais au fond elle est gentille !
~Maki, avec une mine vexé, frappa à la tête le garçon qui venait de parler. Après ça, tout le monde commença à rire ! ~
~Et voilà comment j'ai rencontré mes 4 futurs amis, de seconde.~
~Les mois passèrent. Yuta avait libéré Rika. J'étais très proche de Maki et Toge, je me suis beaucoup entrainé et a été promu semi-classe 2 !!! ~
~La fin de l'année arriva. Ce fût le moment que je redouté le plus. Les autres aller tous passer en première (logique) mais moi j'avais le choix. Yaga Masamichi, le proviseur, m'avait posé un ultimatum :
Soit je passe en première avec les autres ;
Soit je redouble ma seconde pour avoir une année complète. J'avoue être tenté dans l'idée de juste suivre mes amis mais pour ma future carrière d'exorciste, il est peut-être plus raisonnable de retourner en seconde. Je serai avec des gens de mon âge comme ça ! Ohhh je ne sais pas, je suis perdue...
_______________
Proviseur : Quoi ?
T/p : Je demande si je peux d'abord rencontrer la personne qui est-ce censé venir en seconde cette année, avant de prendre ma décision ?
Proviseur : Ah ! Eh bien oui si tu veux. Fais comme tu le sens. Si tu veux le rencontrer tu devrais en parler à Gojo, il le connait déjà. Mais je veux ta réponse définitive aujourd'hui ! Tu as eu assez de temps pour réfléchir à cela.
T/p : Oui, c'est ce que j'avais pu comprendre. Et oui, ne vous inquiétez pas !
~Je lui dis au revoir et vais voir Gojo. Évidemment, j'avais déjà parler de cette idée à Gojo et aujourd'hui il m'a donné rendez-vous devant l'école à 15h. Je vais donc le rejoindre.~
~Je me dirige vers l'entrée de l'école et vois Gojo au loin. Il n'est pas seul. Avec lui je vois un garçon, il est grand et il a des cheveux noirs. Je ne le vois que de dos pour l'instant. Gojo et le garçon sont en train de parler. Pourquoi je stresse tout à coup ? Bref je vais les voir. ~
T/p : Je suis là !
Gojo : Ah T/p ! Tu es en retard !
T/p : Tu dis n'importe quoi j'ai 10 minutes d'avance... -_-
Gojo : Je te présente l'élève qui va rentrer en seconde !
~Le garçon se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux. Omg. Mais pourquoi je suis autant stressée !??? ~
??? : Salut. Moi c'est Megumi Fushiguro.
~Megumi Fushiguro...Gojo m'a déjà parler de lui.~
~On dirait qu'il attend une réponse. Je suis figé sur place. Mais pourquoi je autant intimider ? ~
T/p : Euhhh moi c'est (T/p) Kitsuna.
Gojo : Bon maintenant c'est bon tu la rencontrer alors qu'elle est ta réponse ?? Tu vas en première ou tu restes en seconde ?????
~Mais il est malade ! Je viens JUSTE de le rencontrer, je ne sais pas encore ce que je vais faire !!~
Megumi : Pourquoi tu voulais me rencontrer avant de décider si tu passais en première ou pas ?
T/p : Je ne voulais pas être seule en seconde avec quelqu'un que je ne connaissais pas et en qui je n'ai pas confiance. Je voulais savoir avant si le seul élève de seconde était un mec débile ou pas.
Gojo : Eh bah voilà ! Tu te rappelles je t'ai déjà parler de Megumi avant. Donc tu sais que ce n'est pas un mec stupide.
T/p : Oui bah je voulais voir par moi-même.
Megumi : Et donc ? Je suis un mec stupide pour toi la ?
~Je me mets à rougir. Mais dans quelle situation je me suis mise la ? ~
T/p : Nan c'est bon ta pas l'air stupide.
~Je vois du coin de l'œil que ce Megumi rigole un peu après ce que je viens de dire, ce qui me fais rire aussi. J'avoue être un peu franche mais tant pis. Gojo a l'air super content qu'on ait l'air de bien s'entendre mais bon il ne faut pas s'emballer.~
~ Après ma rencontre avec Fushiguro, je dois retourner chez le proviseur et lui donner ma réponse définitive. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à vrai dire : suivre Maki, Toge et Panda (Yuta étant parti à l'étranger) ou rester avec ce Megumi Fushiguro ? Je sais qu'une autre fille s'est inscrite en seconde, donc je ne vais pas être seule avec Fushiguro très longtemps mais bon, le temps qu'elle arrive...on va être que tous les 2 en seconde. Je ne sais vraiment pas quoi faire...
À suivre...
{25/04/2021♪}
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasyHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...