~Quatre ans ont passées depuis la mort de mes parents et ma rencontre avec Gojo. Du coup j'ai 14ans. Gojo et moi sommes devenus très proche ! Cela fait maintenant 4ans qu'il m'entraine à contrôler mes pouvoirs et l'énergie occulte. En effet, en m'entraînant sur ma maîtrise de l'énergie occulte, on a finalement découvert que je posséder moi aussi des pouvoirs innées. Ma sœur en est notamment doté.~
~Aujourd'hui, j'attends Gojo au cerisier comme d'habitude. Il est tout le temps en retard c'est fou ! Et aujourd'hui encore plus que les autres jours ! Ça fait maintenant 4ans qu'on se donne rendez-vous ici à la même heure le dimanche ! Bien sûr je le vois aussi dans la semaine. En ce moment je ne vois plus beaucoup ma sœur, elle est en mission pour trouver une relique de classe S avec d'autre exorcistes. Mais bref tant pis, aujourd'hui je peux dire que je suis plus proche de Gojo qu'elle. Depuis la tragédie de mes parents, elle s'en veut de ne pas avoir pu les sauver et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi.~
~Bon ! Ça fait trop longtemps que je l'attends, tant pis je m'en vais. Je vais me promener seule dans la rue, j'ai que ça à faire de toute façon. Humm jpourrais peut être aller m'acheter des mangas ? ~
??? : Excusez-moi mademoiselle !
T/p : Hum ? Je me retourne et vois 2 hommes très grands. Ils émanent de l'énergie occulte, ce sont des exorcistes ?
??? : Vous êtes bien (T/p) Kitsuna ?
T/p : Euh oui ?
??? : Je suis désolé mais je viens vous annoncez une triste nouvelle... Votre sœur, elle est...elle est partie seule aller chercher une relique de classe S et elle n'a pas survécu aux fléaux qu'elle affrontait.
~Quoi ? C'est une blague ? Ils mentent ! C'est sûr qu'ils mentent ! Pourtant ils ont l'air triste et sincère. Non...nan ce n'est pas possible...elle est tout ce qui me reste de ma famille...Je... ~
~Je n'arrive plus à parler...Je sens les larmes couler sur mes joues. J'éclate en sanglots. Je ne peux pas rester ici. Je pars en courant sans me retourner. Sans vraiment m'en rendre compte, je vais en direction de mon petit cerisier.~
~J'y suis. Je fonds en larmes en m'écroulant au pied de l'arbre. Il y a quelqu'un qui approche. Je reconnais l'aura de son énergie occulte. Gojo ! Je relève la tête et court l'enlacer. Il me rend mon étreinte en disant qu'il est désolé. Sans elle, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Je n'aurais pas la force de continuer... à vivre. Je vais rester là. Au pied de mon arbre préféré et attendre que la mort vienne me chercher. Je n'ai que ça à faire à présent.~
~ J'ai dit que je me suis éloignée d'elle, certes, mais c'est la seule qui me rappelle ma vrai famille. Hier, je l'ai vue et elle allait bien ! On s'était donné rendez-vous dans un parc. En contemplant le lac, elle m'avait dit qu'elle devait me dire la vérité sur certains points me concernant...Elle voulait me le dire aujourd'hui...Je ne serais jamais alors cette "vérité" qu'elle voulait me dévoilé ?! ~
Gojo : Tu viens ?
T/p : Hein ?
Gojo : On rentre à la maison. Viens
~Il me prend la main et on s'en va. Mais qu'est-ce qu'il fait ? On va où ? Je n'ai pas la force de marcher, je veux juste...disparaitre.~
TRANSITION
~Cela fait 2 mois maintenant que je vis avec Gojo. Je le considère comme mon grand frère et lui me considère comme sa petite sœur. Depuis la mort de ma sœur, c'est lui qui s'occupe de moi. Comme je n'ai rien à faire de ma vie actuellement, Gojo va voir aujourd'hui le principal de l'école d'exorcisme de Tokyo pour que je rentre en seconde dans cet établissement. On est en cours d'année, ça me gêne de venir comme ça alors que cela fait déjà 7 mois que les "cours" ont commencés. En plus, j'ai l'âge d'être encore en troisième donc les secondes sont tous plus grands que moi. Si Gojo veut me faire rentrer en seconde maintenant, c'est parce que mon collège a fermé et je me retrouve déscolarisée ! Je crois qu'enfaite je prie pour que le proviseur du lycée refuse. Oh, Gojo est de retour à la maison.~
Gojo: T/P !!!!!!! Il est d'accord !!! Tu vas rentrer en seconde !! Il faut immédiatement que je te présente à tout le monde !!
T/p : Il a vraiment accepté ? Mais pourquoi ?
Gojo : Je lui ai parlé de tes pouvoirs et il a trouvé ça très prometteur. Aller vient !
~Prometteur ? ~
~Mes pouvoirs consistent à prendre contact avec l'âme de la personne que je vise. Il suffit que je regarde une personne plus de 2 secondes dans les yeux et là je peux soit le contrôler, communiquer avec son esprit, si je le souhaite je peux détruire son âme/sa conscience. Je dois juste avoir un "eye contact" avec la personne et dire à voix haute "Destruction de l'âme" ou "Annulation de la conscience" et la BIM ! La victime meurt instantanément. Ce sont deux sorts différents que j'ai moi-même inventé ! C'est Gojo (avant la mort de ma sœur) qui m'a entrainé à contrôler mon pouvoir. Après, même s'il est très puissant, j'ai du mal à l'utiliser. Il faut obligatoirement un ""eye contact" de 2s. Et si je prends contact avec une âme trop longtemps, j'ai super mal aux yeux, je pleure du sang (super !) et je peux même finir aveugle quelques heures. C'est un peu dangereux pour ma santé quoi. ~
À suivre...
{25/04/2021♪}
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasíaHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...