Pov extérieur :
~~ Le rayon noir...
Le rayon noir est une déformation spatiale causée par un décalage de 0.000001 seconde entre l'impact de l'énergie occulte et le coup donné...La force de l'exorciste est multiplié 2.5 fois par elle-même. Personne ne maîtrise assez cette technique pour s'en servir à volonté...
Cependant, il y a un fossé entre ceux qui l'ont déjà utilisée et les autres...Leurs énergies occultes sont aussi éloignées que le ciel et la terre ! ~~
Yuji : RAYON NOIR !
Aoi : Ça y est !
Pov T/p
~ Après une grande concentration suite aux conseils d'Aoi, Yuji arrive enfin à frapper le fléau avec son nouveau sort : Rayon noir. Avec ce coup, il a carrément réussi à décapiter le bras droit du fléau ! ~
Aoi : Tu connais enfin le goût de l'énergie occulte ! Là, c'est comme si tu avais mis à cuire dans une grande marmite divers ingrédients dont tu ignorais la saveur... Maintenant que tu as découvert toutes les nuances de la force occulte grâce au rayon noir, tu es passé à l'étape supérieure : tu es désormais un grand chef 👨🏻🍳!
Félicitation mon frère ! Tu vas devenir vraiment très fort !
Yuji : Ah, il se régénère !
T/p : Le corps des fléaux est fait d'énergie occulte. Contrairement à nous, ils n'ont pas besoin de sort d'inversion pour se soigner...
Aoi : Pour un classe S, ce genre de blessure n'est qu'une égratignure !
T/p : Mais ça réduit quand même sa force occulte...
Aoi : Si on lui écrase la tête, c'est game over ! Alors, prêt pour la leçon de cuisine ?
T/p : Sérieux Aoi, arrête avec cette métaphore... -_-
~ Le fléau, impatient, lança un nouvel affront bien plus puissant que tout à l'heure ! Une énorme "vague" de branche emmène Yuji et Aoi en hauteur. J'ai réussi à esquiver le coup mais je me retrouve toute seule en bas ! Comment je vais faire pour les rejoindre ? ~
~ Soudain, je sens que quelque chose s'enroule autour de mes jambes. Merde ! Perdu dans mes pensées, je me suis fait avoir ! Des racines toutes droites sortis du sol me bloque les jambes, je ne peux plus bouger ! Le plus embêtant, c'est que dans ce combat, mon sort la perception de l'esprit ne fonctionne pas ! Si le fléau n'a pas d'œil, je ne sais pas comment contacter son âme ! Il faut que je trouve un autre moyen et vite ! ~
~ Il faut que je me concentre ! Toujours immobilisée, je ferme les yeux pour faire le vide dans mon esprit... ~
⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱⋰⋱
Tout est noir...
Je sens de l'énergie occulte émané tout près...
3...Je perçois 3 auras différentes...
↪Il y a celle de Yuji qui est dynamique et puissante...
↪Celle-là ça doit être Aoi, une aura stoïque et forte...
↪La dernière, celle du fléau...Son aura est étrange...Elle est à la fois douce et enragée !
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasyHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...