~ Yuji était parti de son côté battre le fléau inconnu qui s'est incrusté dans notre mission. Nobara, Megumi et moi nous occupions du fléau taupe. Malheureusement, le combat se fît compliquer : le fléau était très rapide et à la moindre tentative d'attaque de Nobara et Megumi, le fléau les prit de vitesse et esquiva en empruntant ses tunnels. À cause de sa vitesse, je n'avais pas encore réussi à me connecter à son âme pour pouvoir la manipuler... ~
~ Remarquant que nos attaques étaient inefficaces, nous commencions tous les trois à essayer de boucher les issues du fléau pour le ralentir. Je fis apparaitre mon fameux katana, Nobara utilisé son marteau et Megumi, une sorte de manchette qu'il sortit de son ombre. ~
Nobara : Vous êtes forts à "tape taupe" ?
Megumi : Continuions de boucher les issues ! Si ça se trouve, il ne va pas nous attaquer !
T/p : Son territoire est très vaste, pourtant il ne réplique pas...
Nobara : Tu crois qu'il n'en a pas la capacité ?
T/p : Peut-être bien...
~ Peut-être que le fléau utilise toute son énergie avec les personnes qui sont sous son emprise...Ça explique pourquoi il ne nous attaque pas...~
Nobara : AH !
~ Soudain, à l'entente du cri de Nobara, je me tourne vers elle et remarque qu'elle se fait emporter par deux mains qui sortent d'une sorte de portail bizarre ! ~
Megumi/(T/p) : NOBARA !
Nobara : Ne vous inquiétez pas pour moi et tapez la taupe !
~ J'essaye de la rattraper mais en vain...Elle s'est déjà fait emporter ! Bordel ! Ça fait la deuxième fois qu'elle se fait embarquer ! Mais je ne comprends pas...Cette action ne résultait ni du fléau taupe ni du fléau avec Yuji...Mais alors...IL Y EN A UN TROISIÈME ? ~
~ Une autre brèche s'ouvre dans le mur et le fléau que Yuji combattait s'engouffre à l'intérieur ! ~
Yuji : IL S'EST BARRÉ !
T/p : YUJI, VITE, SUIS-LE !!
Megumi : ÇA COMMENCE À FAIRE DU MONDE DE L'AUTRE CÔTÉ...ET PEUT-ÊTRE QUE NOBARA EST EN TRAIN DE SE BATTRE CONTRE UN ENNEMI ENCORE PLUS COSTAUD QUE PRÉVU ! CELUI-CI EST PLUTÔT FAIBLE, ON POURRA S'EN SORTIR SEUL AVEC T/P ! LA PRIORITÉ, C'EST NOTRE COÉQUIPIÈRE !
T/p : VAS-Y, YUJI !
Yuji : Si ça tourne mal, sortez de là, vous aussi !
_____________________
Megumi : C'est vraiment trop facile d'anticiper tes déplacements...
~ Megumi et moi combattions toujours de notre côté le fléau taupe. J'espère que Yuji et Nobara vont bien de leur côté... En tout cas, ce combat à assez durer ! Je me suis bien amusé mais maintenant, il est temps pour lui de mourir ! ~
~ Megumi et moi nous regardions dans les yeux. Je compris immédiatement ce qu'il comptait faire. Il va faire en sorte d'attaquer le fléau pour qu'il apparaisse dans un trou à côté de moi, je pourrais le prendre par surprise et l'exorciser ! Comme j'avais deviné, Megumi attaqua le fléau qui apparût alors juste en face de moi. En un coup de Katana dans le dos du fléau, le combat pris fin et le fléau fut exorciser. ~
Megumi : C'est bien ce que je disais, il était prévisible...
T/p : Tsumiki est hors de danger maintenant...
VOUS LISEZ
Un nouveau destin | Megumi x reader/Volume n°1
FantasiaHello ! ^-^🎋 /Ceci est le volume n°1 de ma fanfiction Megumi x reader ! La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Jujustu Kaisen.\ ☆Volume n°2 en pause depuis 2021!📖🖊 ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relat...