Chapitre 22 : Je t'aime toi, et SEULEMENT toi !

455 12 1
                                    

Hansi avait raison, ces gélules étaient incroyable ! La jeune fille dormait mieux, ses cauchemars s'étant atténués, elle était en forme. Plus de cauchemars, enfin, beaucoup moins, elle était plus souriante, et étant d'humeur joueuse aujourd'hui, elle se dirigea vers un bureau, dans le but de transmettre sa bonne humeur....

[...]

La porte s'ouvrit sur le caporal chef, Erwin entra calmement, s'assit sur une chaise en face du bureau de Livai.

« Que veux tu ? Demanda celui ci en soupirant

- L'expédition doit être repoussée, avec le meurtre du jeune homme, nous ne pouvons pas prendre de risques de laisser des hommes incompétent ici, on dois rester avec eux, pas le choix. "

Livai soupira de nouveau, encore une expédition de ratée.

La porte toqua et le caporal chef partir l'ouvrir.

« Liva- Mikasa de stopa net, découvrant dans son bureau le Major. Major ! Elle mit fièrement son poing sur le coeur.

- Ackerman. »

Le Major salua ses deux subordonnée avant de quitter le bureau.

« Aheum....

Mikasa sursauta.

« Livai... Eumm je... Ah, Hansi m'a donné des cachets, je dors mieux maintenant... »

Livai souria et tapota sur la tête de sa recrue.

« Bien, tâche d'être en forme pour les jours à venir, l'humanité a besoin de toi. »

Mikasa souria faiblement.

« J'ai besoin de toi »

L'Asiatique vient se loger dans les bras du plus grand* avant que celui ci ne lui murmure les mots qui font chavirer son cœur.

« Je t'aime toi et seulement toi »

--------------------

Les patrouilles circulent dans les couloirs du QG, obligeant Mikasa à slalomer entre ceux-ci avant de rejoindre le réfectoire.

« Mikasa ! »

Eren lui fit de grand signe de main, Armin esquissa un sourire timide mais sincère. Elle leur renvoya leur démonstration d'amitié avec grand plaisir avant de s'installer à la droite de son frère adoptif. Jean les rejoignit un peu plus tard, suivi de près par Sasha, qui criait famine depuis 6h du matin.

Des "Salut" et des "Bonjour" fusèrent dans la pièce, Jean de servit un chocolat chaud et prit un croissant du plateau repas avant d'entamer une discussion, sur la prochaine mission. Sasha, que ses amis surnommait "Grosse-Bouffe" ou "Patate-Girl" reviens avec un plateau entier de bouffe, comme à son habitude. Eren pouffa, et Armin soupira.

Le blond partit dans une explication sur la consommation de nourriture non exponentielle et le coût que cela peut apporter, et que, si Sasha continuait de manger pour 10, c'est elle qui sera à la charge de l'économie du bataillon, se démerdant pour nourrir le reste de ses troupes, et de l'entretien du matériel à ne surtout pas négliger. Et comme à son habitude, Sasha fini par gémir, avant de regarder Armin, ses yeux suppliant de ne pas rapporter son amour pour la nourriture.

Eren pouffa encore de ses idioties avec "Horce-Face" comme adorait l'appeler Eren, et celui ci se vexa d'ailleurs très vite en entendant ce surnom ridicule.

Mikasa regardait son groupe d'amis tendrement, jamais elle n'aurait pu survivre dans cet enfer qu'est ce monde sans eux, il apportaient la joie de vivre qu'il manque au sein de ce bataillon et qu'elle avait tant besoin.

Elle détourna l'attention de son groupe avant de poser son regard noir sur la table des supérieur.

Hansi était encore en train d'exposer une de ses théories des Titans, qu'ils seraient peut être végétarien car il ne mange pas d'humain pour se nourrir, devant l'air exaspéré d'Erwin, avec, malgré tout un léger sourire, et Mike, stoïque, reniflant quelque chose, probablement la nourriture. Nanaba discutait joyeusement avec Moblit et Rico, piochant dans son assiette.

Livai écoutait tranquillement les conversations autour de lui, il fini par remarquer Mikasa, qui le regardait intensivement, et fini par sourire, un vrai sourire. Hansi n'avait pas rater une seule miette de l'échange visuel des deux Ackerman, ayant enfin quelque chose sous la dent pour faire chier son ami. Il allait le regretter.

Mikasa rougit et détourna le regard, sous le regard inquisiteur d'Eren.

« Alors quelque chose de prévu ??! »

Le sous-entendu était bel et bien présent et Mikasa devint rouge pivoine. Elle balbutia des mots incompréhensible et Eren se moqua d'elle, encore une fois. Enfin il allait en profiter, c'est pas tout les jours que Mikasa soit en position de faiblesse.

Le bataillon était heureux, pas trop d'attaque de Titan, et si il y en avait, ils y allaient, le poing sur le coeur, fièrement, et détendu.

Le meurtre commis, ayant été réglé, n'était plus un sujet de discussion potentiel. Une jeune recrue des brigades spéciales, qui n'aimait pas particulièrement le bataillon, s'en est pris à une jeune recrue. Elle n'est évidemment pas restée impunis a cet acte de violence. Jugée comme coupable, elle restera sous la surveillance du bataillon d'exploration jusqu'à changement.

Dorénavant, le bataillon se portait mieux, et Mikasa était plus heureuse encore, et au moment où je parle, nos deux tourtereaux dorment paisiblement ensemble, sous le regard rieur d'Hansi et celui curieux d'Eren. Un conseil, fermez bien vos portes ;)

*En âge, nan parce qu'en taille euuuuuh comment dire, pas trop hein 😂
---------------

Et voilà la fin de cette fanfic, oui une petite touche de légèreté pour la fin je trouvais ça mieux, et n'ayant pas envie d'aborder un thème sombre, je préfère la fin comme ça. Je pense que certains vont avoir l'impression que le meurtre, ou que la fin en sois, ai été bâclé, alors, oui et non, c'est juste qu'en se moment, je n'écris plus, et je ne voulais pas laisser l'histoire sans fin durant mes vingts prochaines années xD, alors j'ai zapper l'histoire du meurtre, qui a ducoup été réglé, et j'ai fait une fin, un peux Bisounours xD.
Sorry si ça va en décevoir quelques uns. J'ai essayé au mieux de vous offrir une histoire complète et détaillée, mais je ne me sentais pas d'écrire la fin, plus de motivation à écrire sans doute. J'espère quand même que ce n'est pas si décevant que ça.

Je vous aime ! Love sur vous et prenez soins de vous !
Kiss ~

Zayra.

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant