Aujourd'hui, le soleil est haut dans le ciel quand Mikasa se réveilla. Elle s'assit sur le lit avant d'aller ouvrir ses rideaux. La légère brise du matin fis voler ses cheveux au moment où elle ouvrit la fenêtre pour aéré la chambre des filles. Au moment où Mikasa décida d'aller au réfectoire, Sasha, sa camarade de chambre, se leva et poussa un grognement de désespoir. Mikasa se retourna et vis sa camarade s'étirer comme une furie.
Mikasa : Bonjour Sasha comment va tu ?
Sasha : A salut Mikasa, ça va et toi ?
Mikasa : très bien, tu viens, les autres doivent sûrement nous attendre.
Sasha : mmh...oui bien sûr mais attend un peu s'il te plaît.
Mikasa : oui qui a t'il ?
Sasha : j'aimerais que tu donne un mot à Conny s'il te plaît ?
Mikasa : tu peux pas le faire toi même ?
Sasha : ohhh tu peux pas le faire s'il te plais
Mikasa : mais pourquoi ?!
Sasha : beinnn parce que je ne peux pas, aller s'il te plaît.
Mikasa : bon d'accord....
Sasha : oh merci beaucoup mille fois merci
Mikasa : bon donne moi se papier que j'en finisse.
Sasha : oui bien sûr.
Sasha descendit du lit et alla vers son sac. Elle y sorta un papier bien découper et se dirigea vers Mikasa puis le lui donna.
Sasha : le voilà...
Mikasa s'apprêta a l'ouvrir pour le lire quand Sasha l'interrompit.
Sasha : eumm tu pourrais éviter de le lire s'il te plaît
Mikasa referma le papier avant de lui lancer un "désoler" avant de sortir de leur chambre. Mikasa marcha dans les couloirs avant de se rendre compte d'un truc. Elle fis demi-tour avant de rentrer à nouveau dans la chambre.
Mikasa : SASHA,
Sasha fis volt-face et regarda Mikasa d'un air interrogateur.
Sasha : oui ?
Mikasa : L'EXPÉDITION EXTRA MUROS !!!
Sasha : oui et ?
Mikasa : BAH C'EST AUJOURD'HUI !!!
Sasha : qu...que quoi ?
Mikasa : C'EST AUJOURD'HUI !!!!
Sasha : merde !
Mikasa et Sasha s'habillerent de leur vêtements du bataillon et allèrent au réféctoire.
Elles s'assirent sur la table de la 104e brigade. Comme toujours Ymir et Reiner sont en train de se disputer a propos de Christa qui est en train de discuter avec Armin. Conny salut Sasha et lui met une pomme dans la bouche. "AHH ces deux là toujours a parler de bouffe". Eren regarda Mikasa s'assoir avant de lui lancer un "bonjours" sans détacher ses yeux de son assiette.
Mikasa : bonjour Eren
Armin : salut Mikasa
Mikasa : salut Armin
Sasha : Conny mange l'assiette a Ymir, elle n'a pas l'air de s'y intéresser
Ymir : PAS TOUCHE A MON ASSIETTE !!
Conny : pardon
Jean arriva et s'assit a côté d'Eren.
Jean : salut L'Idiot suicidaire
VOUS LISEZ
Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)
FanfictionMikasa et le caporal chef Livaï se sont toujours détester mais un jour lors d'une expédition qui a mal tourné pour eux, ils vont se rapprocher et leurs sentiments vis a vis de l'autre ne seront plus jamais les mêmes.