Chapitre n° 13 : 17ème Expédition Extra Muros

777 18 18
                                    

Pdv Mikasa

Je me réveilla après deux jours à l'infermerie. Ouuufff. J'en peut plus. Je peut enfin sortir. Je me lève tranquillement. Les sangles de mon équipement me faisait mal. Trois jours que je ne les ai pas enlevé. C'est comme si je re vivait cette douleur... Ma douleur. J'enlève mon équipement et un soupir de soulagement sortit de ma bouche. Je me dirige vers la porte, fermer. C'est fermer.
"fait chier".

Mikasa : et j'ai pas les clés ??

Je retourna m'asseoir. Je baleye la pièce du regard et j'aperçois quelque chose qui brille dans le coin de la pièce. Je me lève, encore, et me dirige en direction de cette source "lumineuse". Je m'acroupi près de celle ci.
"yes"
Je l'ai ai enfin !!

Je les prend à la hâte et insert les clés dans la serrure puis tourne celle ci.
J'ouvre la porte et un courant d'air frais vien s'abattre sur mon visage pâle.

Mikasa : ahhhhh je suis sortie !!

??? : oui j'ai vu ça

Je regarde en direction du bruit.

Mikasa : chef Hanji ?

Hanji : oui c'est belle et bien moi

Mikasa : pourquoi m'avoir enfermer ?

Hanji : pour que personne t'embête. Tu dormais comme un bébé.

Mikasa : hmm...

Hanji : une expédition aura lieu tu devrai te reposer

Mikasa : je suis en pleine forme

Hanji : alors prépare toi c'est demain

Mikasa : demain... D'accord

Je lui tourna les talons avant de la saluer de la main. Elle fis de même.
"demain..."
Je me dirige vers le réfectoire. Je me fais accueillir par Armin et Eren un peu plus loin

Armin : Salut Mikasa !

Mikasa : salut

Eren : .... Salut...

Mikasa : hmmm

Je me diriga vers la table de l'ancienne 104eme brigade d'entraînement. Je m'assois et prend mon plateau que les autres m'avais gentiment préparer.
À par ma pomme, je mange rien d'autre. Je n'ai pas faim et alors un problème ?? Je fini de manger la pomme avant de me lever. Je me dirige vers ma chambre pour me préparer pour les entraînements. Je descend à la cours et comme d'habitude je suis première.

J'attend le groupe pour pouvoir commencer. Aller dépêcher vous. Je m'ennnuit la. Je les vois arriver au loin.

??? : déjà la ?

Hmm je me retourne et vis Livaï.

Mikasa : hmm oui

Livaï : bien.

Mikasa : dis moi Livaï...

J'en suis arriver à un point fatidique. Depuis que je suis près de lui, mon cœur s'accélère. Je le vois aussi avec une lueur de vie dans ses prunelle grisé sans vie. Le soir dehors à regarder le ciel, où même quand il me parle, je sens mes joue rosire.

Livaï : oui ?

Mikasa : on en ai ou ?

Il me regardait d'incompréhension. Je le comprend. J'ai honte de ce que je vais dire mais je crois que je l'aime.

Mikasa : de notre relation.

Livaï : mais pourquoi tu dis des conneries pareille ?

Mikasa : alors pour toi les sentiments d'une fille serait une connerie profonde ?

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant