Chapitre N°9 : Sauvetage

800 18 2
                                    

- ERWIN ?!!

Le major se retourna.

- Hanji pourquoi tant d'affolement ?

- c'est...c'est Mikasa Ackerman, elle est venue me voir en pleurant. Elle c'était fais prisonnière de Kenny. Livaï y est aller et il..il..est...on non c'est trop horrible si on y va pas maintenant on aurais plus de Livaï.

- OK Hanji rassemble toute l'escouade Livaï.

- et Mikasa ?

- elle ne viens pas, elle a trop souffert.

- non je tiens à venir

Hanji et Erwin se retournèrent avant de regarder Mikasa.

- je...c'est de ma faute si il est dans se pétrin alors je tien à l'aider un maximum.

- bon d'accord. Alors prépare toi nous allons le chercher.

Pdv Livaï

Livaï était attacher à une chaise se faisant frapper par la bande à Kenny. Celui ci pointait avec son arme son  neuveu.

- compte pas sur tes amis pour te sauver Livaï tu est piéger ici. Acharner vous sur lui j'en ai plus rien à foutre...

Ni une ni deux, la bande a Kenny se jetèrent sur lui dans le but de le frapper plus fort les uns que les autres.

- va te faire foutre.

- Livaï Livaï Livaï...

Kenny se rapprocha de Livaï avant de le prendre par les cheveux.

- tu est si...faible tu n'a pas changer, toujours le même gamin mais en plus vulgaire.

Il détacha son neveu avant de l'encastrer sur le sol.

Pdv Mikasa

Mikasa au côté du chef Hanji rassemblait l'escouade Livaï.
Mikasa, devant la chambre de son frère, toqua à la porte. Il étais plus de 00h00 alors à cette heure ci il devrais déjà dormir, mais Mikasa devait le réveillé c'était une urgence. Vu qu'aucune réponse émanait de la chambre du demi titan, Mikasa décida de rentrer. Elle s'avança dans la chambre. La fenêtre ouverte laissa entrer un peu d'air frais et les rayons de lune éclairait quasiment l'ensemble de la pièce, les rideau flottait avec le vent, le bruit des feuilles, la nuit étais calme, mais pourtant le danger était la. Mikasa s'avança doucement vers le lit de son frère adoptif pour venir ensuite lui chuchoter à l'oreille de se lever. Étant donné qu'Eren ne se réveilla pas, elle décida de lui tapoter doucement jusqu'à le secouer. Eren, dérenger, se réveilla petit à petit. Mikasa s'éloigna avant de s'assoir sur la chaise du bureau de son frère.

- Mikasa ?

Eren étais encore à moitier endormi mais il distingua très clairement les cheveux noir ébène et l'écharpe rouge sang de sa sœur.

- oui il fait que tu t'habille, on rassemble l'escouade Livaï.

- pourquoi faire ?

- je...je n'ai pas le temps de t'expliquer dépêche toi on t'attend au réfectoire.

Mikasa se leva puis sorti de la chambre du demi titan. Elle se rendit au réfectoire pour rejoindre les autres.

- Mikasa, Eren est réveillé ?

- oui il arrive, il manque personne ?

- non personne merci Mikasa.

- de rien chef Hanji.

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant