Chapitre N°11 : Le Plan Raté

771 17 12
                                    

Ce matin, Eren était pas de bonne humeur. L'image de sa sœur avec le caporal lui donnait envie de vomir. Il s'assit à son bureau avant de réfléchir à un plan. Son colocataire, Armin dormais encore profondément. Eren se leva alors, la meilleure decision à ses yeux étais de kidnappé sa sœur. Normalement, les garçons n'ont pas le droit d'aller à l'étage des filles et inversement. Mais Eren s'en fichais. Il en avais marre que Mikasa tourne autour du caporal chef Livaï. D'abord ils se sont perdus dans la forêt, ensuite ils sont embarquer dans une histoire dangereuse avec Kenny Ackerman, ensuite elle le soigne comme si c'était son gosse. Sa rage augmentait à chaque fois qu'il pensa à un de ses moments. Il gribouilla sur des papiers, les déchira jusqu'à trouver le plan parfais pour les séparer. Il sortit de sa chambre et claque la porte. Armin sursauta dans son lit à cause du vacarme qu'à causer Eren. Eren devala les escalier à grande vitesse pour rejoindre le réfectoire. Il ouvrit les portes. Tout les soldat du bataillon était dans le réfectoire, le plan d'Eren risque d'échouer. Tampis. Il avanca vers la table de la 104eme brigade, avant de s'assoir au côté de Mikasa.

- oh salut Eren.

- bien le bonjour mademoiselle Ackerman.

- Eren ??

- oui que voulez vous, je vois apporte votre boisson et votre petit déjeuner.

- Eren...

Eren se leva avant d'aller à la cuisine, il reviens un peu plus tard avec une boisson et un plateau.

- tenez.

- EREN !!?

- QUOI ?

- pourquoi tu me vouvoie.

- je ne sais pas Ackerman.

- arrête de m'appeler comme ça

- non mademoiselle Ackerman.

- Eren...

Eren se leva avant de balancer la boisson à porter auparavant sur Mikasa. Celle ci se leva furieuse envers l'attitude de son frère.

- ERENN !!!

Eren sortit du réfectoire avant d'attendre Mikasa. Celle ci sortit, les cheveux tremper, suivi d'un petit groupe d'amis ainsi que le caporal. Livaï expulsa le groupe d'amis avant de s'avancer vers les principaux intéressés.
Mikasa regarda sur tout les côté avant d'apercevoir Eren sur le côté. Elle se jeta sur lui.

- pourquoi tu me fais ça, pourquoi !

- Ackerman tu te calme.

Mikasa se retourna, aperçu le caporal derrière .

- d'accord j'ai compris. Mon plan n'a pas fonctionné. Ce foutu caporal te suivra partout où tu va.

- le jeune Yeager de rebelle ?

- je ne veux plus vous voir ensemble vous et Mikasa.

- tu est jaloux Yeager.

Eren serra ses point près à le frapper.

- caporal...

Mikasa mis une mains sur l'épaule de Livaï.

- caporal ne vous mettez pas en danger...

Eren s'approcha de Mikasa et de Livaï.

-je.. Je vais vous frapper...

Les dents serrer Eren se rapprocha plus des deux Ackerman.

- vous êtes répugnant ensemble...

- Eren !!

- ta gueule Jeager.

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant