Pdv externe
La forêt était dense et sombre. L'escouade Livai continuait d'avancer, parallèlement à l'escouade d'Hanji. Le titan féminin prenait de plus en plus de vitesse, les soldats venant de derrière pour l'arrêter se faisait tuer, écraser. Eren était en panique et demandait sans cesse d'aller la combattre, mais Hanji l'en empêchait à chaque fois, ce qui rendait Eren furieux. Mikasa elle ne pouvait plus supporter le fait d'être loin de son frère, elle voulait le rejoindre à tout pris, mais elle avait fait une promesse au caporal, celle de ne plus désobéir au ordre et elle se devait de respecter cette promesse. Mikasa continua d'avancer avec son groupe dans la forêt. Hanji, elle, avait toujours le titan derrière eux. Eren en avait plus qu'assez de voir tout ses camarade mourir dans rien faire. Il se te tourna et un cris de sa pars surgit suivi d'un éclaire jaunâtre, de la fumé s'échappe de son corps. Il c'était transformé en titan.
Mikasa tourna la tête et vit le titan d'Eren foncer sur le féminin. Elle ne pu s'empêcher de crier le nom de son frère.Livaï : Oh ackerman ! Concentre toi !
Mikasa : mais..?
Le caporal se tourna afin de la regarder dans les yeux.
Livaï : tu as oublié ta promesse !?
Mikasa : ...
Mikasa se tut, ne savant pas quoi répondre elle continua à galoper à conte cœur.
Côté Eren
Hanji : EREN !!!
Les membre de l'escouade d'Hanji était terrifié, Eren s'était transformé sans aucune autorisation et avait surpris tout le groupe. Hanji regarda le combat entre Eren et le titan féminin.
Hanji : raaaaah ! On en profite pour partir !!!
Tous : oui !
Ils couru toujours tout droit distancant toujours les titans.
Hanji fit un signe à Livaï.Côté Livaï
Livaï repondi à Hanji.
Livaï : plus loin attachez vos chevaux et passer en manœuvre tridimensionnelle.
Tous : oui !
Mikasa regardait le combat de loin avec terreur. Elle voulais aller l'aider.
Plus loin Livaï attacha son cheval et partit avant tout le monde. Les autres firent de même. Mikasa, après avoir attaché son cheval, partir en direction du combat.
Conny : MIKASA !! ATTEND !
Sasha : laisse tomber...
Ils la regardèrent partir.
Pdv mikasa
Je m'enfoncait dans la forêt, espérant trouver Eren, ça me faisait peur. Malgré le fait qu'il ne me parle plus.
Soudain j'entendis un rugissement.Mikasa : Eren.... ATTEND MOI J'ARRIVE !!! NE BOUGE PAS !
J'accélère en suivant le bruit. Je me rapproche, je ne suis plus très loin. Je vis Eren et ce titan féminin. Elle avait le dessus... Non... Eren... EREN !!!
Je suis arrivé, je regarde la scène avec horreur, le titan féminin l'enchaîne de coup qu'il ne pu paré, il est essoufflé. J'en avait marre. Il se faisait massacré. Je décida donc de foncer dur ce l'audit titan priant pour qu'elle se focalise sur moi et qu'Eren puisse récupérer. Elle me repéra et me donna un coup de poing que j'esquiva avec difficulté. Mais des que je m'approche trop près d'elle, elle me choppe. C'est fini je suis morte. Je vais mourir ici. Je vois Eren récupérer et le ver la tête, le titan sers sa main de plus en plus. Je hurle de douleur. J'appelle à l'aide mais en vain. Personne ne vien. Il n'y a qu'elle, Eren et moi. Je hurle de douleur, j'ai mal, très mal. Eren à récupéré un peu. Il se jete sur le titan, qui heureusement, me lâcha. Je m'efondra au sol. Il lui donnait des coup de poing, elle en para la plupart mais s'en prenait quand même. Mais c'est la que l'horreur commence. Elle durci sa jambe. Ohhh j'aime pas ça
VOUS LISEZ
Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)
FanfictionMikasa et le caporal chef Livaï se sont toujours détester mais un jour lors d'une expédition qui a mal tourné pour eux, ils vont se rapprocher et leurs sentiments vis a vis de l'autre ne seront plus jamais les mêmes.