Chapitre N°7 : Explications

910 20 2
                                    

Mikasa arriva au bureau d'hanji qui curieusement n'étais pas la. Elle toqua plusieurs fois mais aucune réponse émanait de la pièce.

- mais où est-elle ?

Elle clancha la porte mais celle-ci étais fermer.

- super...

Mikasa soupira puis fis demi tour avant d'entendre au coin du couloirs une discutions. Une femme et un homme discutaient. La femme est une femme que mikasa connaissait trop bien : Hanji. Mikasa reconnaissais la voix de l'homme. Cette voix n'est autre que la voix de Livai.

- Faut que t'arrêtes d'être aussi timide et dis lui !!!

Hanji semblait être impatiente et un peu énerver.

- si tu crois que il y a quelque chose ente cette gamine et moi alors tu te trompe lourdement la binoclarde.

- si tu le dis mais moi je le sais, tu l'aime et tu ne veux pas lui avouer.

- la ferme shitty glasses ! La dernière fois que j'ai aimez quelqu'un elle a fini morte déchiqueté par un de ces monstre.

- mais elle n'est pas aussi faible que tu le crois, elle va survivre !

- non non et non en plus elle est ma subordonnée alors se sera non ! J'ai pas envie d'avoir la risé de tout le bataillon à cause d'une simple relation.

- putain mais ce que tu est bouché Livai.

- maintenant dégage j'ai autre chose à faire que de rester avec toi. Tu m'a mis en retard sur mes papier.

Sur ses mots Hanji fis demi tour. Elle passa près de Mikasa qui se décala pour ne pas être vu. Peu après que Hanji sois partit, Mikasa toujours en train de cogiter alla partir à son tour quand une voix l'interpella.

- tu est la depuis combien de temps...

Mikasa paniquée pris la meilleure décision. Ne pas répondre.

- je sais que t'es la sors de ta cachette.

À cette instant Mikasa réalisa qu'elle c'était fais griller depuis le début.

"ça t'apprendra à espionner les autre t'aurais du partir des le début." Mikasa décida donc de se montrer.

- que fais tu ici...

- je ne fais que passer....

- bien sur, en étant cacher derrière le mur tu me prend pour un idiot Akerman ?

- non...enfin...je...

- pourquoi tu nous a espionner ?

- ce n'étais pas mon intention caporal.

- m'en fou de si c'était ton intention ou pas tu la fais alors je veux une explication

- de quoi parliez vous vous et le chef Hanji.

- de chose qui ne te regarde pas

- bein voilà

- de quoi "bein voilà"?

- vous m'avez demander une explication à pourquoi j'étais ici bein je vous l'ai donner.

- tu te fou de ma gueule Akerman. Tu joue trop avec le feu.

Sur ces mots le caporal chef fis demi tour et partit en direction de son bureau. Mikasa décida d'aller rejoindre Eren et Armin.

Elle se dirigea vers la chambre du demi titans avant d'apercevoir quelqu'un courir en sa direction. Elle stopa tout mouvement avant de se retourner et de regarder la personne arriver vers elle.

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant