Mikasa se réveilla comme à son habitude avant tout le monde pour aller s'entraîner. Elle se leva de son lit puis regarda sa colocataire en train de, littéralement, baver dans son lit. Sasha, sa colocataire de chambre disais " ahh... patates" en permanence, ce qui faisait rire la belle asiatique. Elle se dirigea vers son armoire, pris ses affaire de sport puis se dirigea vers les douches communes . Douche prise, Mikasa se dirigea vers sa chambre avant d'y déposer ses affaires. Elle fis demis tour et se rendit dans la salle d'entraînement. Elle y posa ses affaire dans le vestiaire, banda ses mains, puis au fur et à mesure qu'elle avancais vers le tatami, Mikasa entendit des coup dans le sac de sable.
Elle regarda par la fenêtre de la porte et découvrit Livaï s'entraîner. Cela ne l'étonne pas. Elle ouvrit la porte puis se dirigea vers le deuxième sac de sable. Livaï ne prêta aucune intention à elle, continuant à frapper toujours plus fort que les coups précédents. À chaque frappe le sac se soulevait. Malgré sa petit taille il étais sans doute l'un des hommes les plus fort de l'humanité, d'où son surnom. Il était tellement fort qu'il rivalise avec le Major Erwin, Mikasa soupçonnais même qu'il était plus fort que lui, mais elle n'en savait rien. Mikasa se mit en position de combat avant de commencer à frapper dans le sac. Livaï lui était impressionner par la force et l'agilité de Mikasa. Elle était tellement forte qu'elle pourrait rivaliser avec lui mais il savait qu'elle ne le pourrais pas car il lui manque la stratégie et puis têtu comme elle est, elle ne pourras jamais rivaliser avec lui. Livaï s'arrêta un instant, il se dirigea vers les bancs avant de boire une gorgée d'eau. Puis partit en direction de la salle d'à côté. Il passa devant Mikasa qui s'arrêta de frapper le sac pour le suivre du regard. Livaï passa la porte suivi de Mikasa, qui elle ne fis que regarder à travers la vitre de la porte. Le caporal chef se dirigea vers ses haltères et les pris avant d'en faire. Mikasa se retourna avant de se remettre à frapper. " je ne me sens pas bien...". Mikasa s'aretta un instant avant de se diriger vers les vestiaires. Elle pris même pas la peine de se changer et se dirigea vers le bureau d'Hanji. En chemin elle croisa plusieurs de ses compagnons qui lui demandait si tout allais bien. Mikasa ne répondit évidemment rien. Un moment elle a même cru qu'elle allais tomber tellement elle avait la tête qui tournait. Arriver, Mikasa toqua. Aucune réponse. Elle toqua une deuxième toujours rien."mais putain c'est pas le moment"
Mikasa se tenais la tête puis retoqua une troisième fois avant de tomber sur le sol.
Mikasa se réveilla dans un lit, un lit d'infirmerie. Elle se releva et aperçu Hanji.- han... Hanji ?
- ah Mikasa tu est réveiller j'ai cru que t'étais morte.
- ah ah très drôle. Je suis rester inconsciente combien de temps ?
- je dirais une heure ou deux.
- et... Pourquoi.
- ca c'est à toi de me le dire ??
- je... Je ne sais pas... Ce matin j'allais très bien. Je suis aller m'entraîner puis un moment j'ai eu la tête qui tournais et je venu ici.
- Livaï m'a dis t'avoir vu mais il ne voulais pas te parler. Breeeeffff. Reste au repos.
- mais et mon entraînement ??!
- tu n'irais pas à l'entraînement d'aujourd'hui. Repose toi c'est un ordre !
- oui chef Hanji.
Mikasa se coucha sur le lit avant de fermer les yeux.
-Je t'ai examiner et tu ne mange pas assez. Que mange tu habituellement ?
- je ne sais pas... Une pomme le matin et je ne fini habituellement pas mon plateau repas.
- raahh je te l'ai déjà dis... Tu ne mange pas assez, je vais te donner un médicament pour que tu puisse mieux manger.
VOUS LISEZ
Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)
FanfictionMikasa et le caporal chef Livaï se sont toujours détester mais un jour lors d'une expédition qui a mal tourné pour eux, ils vont se rapprocher et leurs sentiments vis a vis de l'autre ne seront plus jamais les mêmes.