Chapitre n°17 : La Bataille de Trost

558 18 11
                                    

Le bataillon d'exploration parcours les rues de la ville du District de Karanes. Le problème c'est qu'ils doivent passé par le territoire des titans étant donné qu'ils seraient ralenti par la foules du Mur Rose. Le plan "infaillible" d'Erwin serais de prendre par surprise les titans en leur arrivant dans leur dos. Cela leur permettrais d'avoir l'avantage. Mais si le Mur Rose au District de Trost est tombé c'est qu'il dois y avoir le Titan Colossal ou le Cuirassé. Dans tout les cas la bataille risque d'être rude. Heureusement qu'il y avais des escouades du bataillon la bas pour qu'ils puissent au moins ralentir la progression des titans jusqu'à leur arrivé. C'est pour cela qu'ils vont éviter un maximum les combat avec les titans en dehors des murs pour éviter d'être épuiser et de perdre de l'effectif. Le problème c'est que si ils n'atteignent pas la ville de Trost le plus tôt possible, les effectif du bataillon déjà sur place risque de baisser énormément et donc les titans vont progresser jusqu'à Ehrmich et au villes alentours. Et pour Erwin c'est inenvisageable.

Le bataillon progressait lentement sûrement. Sortant du District de Karanes pénétrant dans le territoire des titans, Erwin n'était pas serein. En faite depuis qu'il avais rejoint le bataillon il n'était jamais serein. Il jouait parfaitement son rôle de Chef du Bataillon sans peur mais au fond il était terrifié par ces sales bêtes. Mais il ne renonçait jamais et se battait pour la liberté de l'humanité. Depuis qu'il avait recruter Livai, il se battais plus que jamais. Cet homme extraordinaire lui avais prouver qu'il ne faillait jamais abandonner même dans les pires situation. Lui aussi aurait aimer avoir une vie normal, mais pour ça il fallait tuer ces bêtes ignobles qui leur avait enlever la liberté.

Longeant le Mur Rose en direction de Trost, le Major songeait. Il songeait à la vie si les titans n'était pas la. Il pensait que sa vie allais être mille fois mieux.

- Des titans à notre droite Major !

Le cadet cria à plein poumon sortant Erwin de ses pensées. Il tourna la tête, regarda le Bataillon qui le suivait, cette responsabilité... Enfin bref.

- Que les soldat à l'avant se préparent au combat ! cria t-il a sont tour.

- Erwin !

Le major tourna à nouveau la tête. Son bras droit l'avais rejoint.

- Si on arrive pas à Trost maintenant on aura plus aucune occasion pour capturer le titan Colossal ou le Cuirassé.

Livai le regarda avec incompréhension.

- ou on ne pourra pas sauver les effectifs déjà sur place, repris le plus petit.

-oui...

Livai détestait les mort inutiles, il détestait les mort tout cours d'ailleurs. La maintenant le Colossal ou le Cuirassé n'a plus vraiment d'importance à ses yeux, tout se qui compte c'est de sauver les effectifs en difficulté la bas.

- Retourne avec ta brigade Livai, ils ont besoins de toi.

- Er-...

-retourne avec ta brigade Livai.

Inutile de s'opposer à Erwin, il aura toujours raison. Livai ralentit à contre cœur pour aller rejoindre sa brigade. Comme l'avait dis Erwin.

Bientôt les titans qui s'approchaient du bataillon furent abattu et le chemin demeura tranquille jusqu'à Trost.

-préparer vous au combat ! cria t-il.

Le bataillon le suivais aveuglement, sans se poser de question. L'onde qu'il dégage prouve qu'on peut lui faire confiance et avancer les yeux fermer avec lui. Livai lui avais fais aveuglement confiance en rejoignant le bataillon alors que sa mission principale avant ça a été de le tuer. Hanji et Mike aussi. Erwin a confiance en ses compagnon aussi. Il sais qu'il réussiront à libéré la population du cauchemar qu'ils vivent même après sa mort. Les portes de Trost étaient la, le rocher avais volé en éclats, comme l'avait prédis Erwin. Les titans ravageaient les rues de Trost et semaient la terreur dans la villes. Des bruits de maisons détruites par ces géants détester de tous et les cris des gens horrifiés par ce spectacle sanglant. Erwin grimaça, il n'aurait donc jamais l'habitude des cris de terreur que poussent ces gens désespérés ? De ces gens innocents qui voudraient juste vivre une vie tranquille loin de tout ce vacarme ? De ces enfants dont la vie de leurs parents a été enlevé, ou de ces parents qui ne retrouverons jamais leur enfants ? De ces gens qui appellent à l'aide à chaque fois, de ces gens qui supplient Dieu de pardonner leur pêchés pour que cela cesse ? De ces gens qui croient à la liberté et qui, au final, meurent dans d'atroces souffrances, des pertes d'un proche, de l'espoir dans chacuns de ces êtres ? Erwin aussi fait des rêves, des rêves de gamin, jouer dehors sans voir ces immenses murs entourer leurs misérables vies, ne pas avoir ce sentiment d'être enfermé comme du bétail comme le dis très bien Armin. Des rêves qui pourtant ne sont pas réel mais la, à ce moment la, c'est la que tu deviens fou, que tu te dis que tous ce que tu dis, que tout ces rêves que tu fais, que tout cet espoir placer bien gentiment dans ton cœur et qui refais surface à ce moment précis, tu te dis que tout est possible, que la Main de Dieu va venir te récupéré, mais tu te réveille tout les matins avec comme simple constatation que rien de ce que tu espérais n'est arriver. Que tout ça n'est qu'un rêve. Découvrir le monde extérieur, oh oui ça il l'avais fais, avec ses coéquipier, mais es-ce vraiment la vie dont aurais voulu Erwin ? Non, lui, il espérais un monde tranquille, à voir le monde en dehors de ces murs tel qu'il l'imaginais, sans titans et avec une paix qui envahi ton cœur et un sentiment de plaisir à te balader dans les champs sans avoir le risque d'être bouffer par ces ignobles créatures. Erwin sorti de ses pensées et pénétra dans le District de Trost, regardants autour de lui, il fit un signe à ses coéquipiers de se disperser de tuer le plus de titans possible, enfin si c'était possible d'exterminer cette population cannibale et avide d'être humain et vide de tout sentiments...

Erwin sauta de son cheval et se mit sur le toit d'une maison. Livai le rejoint très vite.

- j'ai besoin que tu t'occupe de l'arrière Livai, on aura besoin de toi crois moi... dit-il en regardant derrière lui.

En effets derrière on ne va pas se le cacher c'est un carnage, boucherie.

"tch" fut sa seule réponse avant d'aller à l'arrière.

Mikasa quant-à elle, son seul objectif ? Protéger Eren coûte que coûte. Avec elle les titans tombaient comme des quilles, avec une facilité impressionnante et une agilité hors norme, elle était très utile. Une machine à tuer. La population l'adulait, une simple soldate disait-ils avant qu'elle ne fassent partie du bataillon d'exploration. Rare étant une personnes à arriver à la cheville du Caporal-Chef Livai. C'était un exploit. Un exploit jamais atteint par personne, pas même de Major Erwin ni la Chef Hansi.

Eren se transforma en titan pour aller tuer les autres titans, il en tua une vingtaine avant de s'effondrer au sol, épuisé, laissant le bataillon faire le reste. Le Sud de Trost fut vite débarrasser des titans grâce à Eren, Mikasa et Livai principalement.

Sasha était partie à la recherche d'habitant encore dans Trost suite à l'évacuation totale de la ville. Connie, Jean et Armin étaient partis au quartier Est de Trost, c'est la que des cris on été entendu d'après Sasha qui, on va dire, a l'ouïe fine.

Après environ 1 heure de génocide de titans, Trost fut enfin libéré de ces maudis titans. Le nombre de mort a déploré des citoyens est de 45 morts et 21 blessés. En revanche au sain du bataillon, le nombre de mort est de 124 avec 98 blessés.

Eren s'est ré-transformer en titan pour reboucher encore une fois la porte de Trost. Le bataillon a rédiger ses rapport a Ehrmich dans leur QG et les mort on été brûler. Chacun a fais son deuil et est allé dormir. Mikasa trainait dans les couloirs, elle qui a l'habitude du QG de Karanes ou de celui de Stohess, dans celui d'Ehrmich elle s'y perdit souvent. Elle arrive finalement à trouver la cour et s'assoit contre un arbre. Elle fini par s'endormir dehors avec les évènement de Trost dans la tête.


----------------

Hello ! Holà ! Halo ! (ok -_- j'arrête )

Voici le chapitre 17 comme vous l'attendiez avec impatience j'ai décider de mettre ma flemme de côté et de vous le terminer exprès pour vous ! Régalez vous car la où je suis il y a des gros problèmes de connexion donc c'est un peu compliquer de publier.

Je suis super contente que cette histoire vous plaise autant ! Je vous adore vraiment TwT.

Je souhaite aussi bienvenue à ceux qui se sont abonnés ^^ ça fais extrêmement plaisir UwU

A plush !

Kiss <3



Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant