Chapitre N°8 : Danger

840 18 7
                                    

Pdv Livaï

Livai arriva furieux au laboratoire d'hanji. Sans même toquer il défonça la porte avant de se précipiter vers Hanji qui elle lisais tranquillement une lettre. Il l'attrapa fermement au cou avant de la balancer par terre.

- Je t'avais dis quoi ??!

Hanji affoler ne savais pas quoi répondre.

- JE T'AVAIS DIS QUOI ???!

- Livaï...

- il n'y a pas de Livaï qu'à tu dis à Ackerman ?!

- Livaï c'est... C'est important...

- quoi qui a t'il d'important...

- la lettre que j'ai lu à ton arriver brutal...je...Erwin me la passer et ma dis de la lire...

- et bien alors... C'est qu'une lettre

- elle t'ai destiné Livaï... Elle vien de Kenny

À ses mots Livaï resta bouche bée. Il pris la lettre et la lit attentivement.

- tu...tu est en danger Livaï.... Il a décider de faire de toi ça première cible.

- je sais lire Hanji

Hanji commençait a pleurer avant de se relever. Apres avoir fini de lire cette lettre, Livaï la déchira.

- qu'il vienne je ne me ferais aucun mal à lui faire la peau à cette enfoiré

- tu ne sais pas de quoi il est capable...

- je le sais parfaitement merci.

- si tu le touche ne serait-ce qu'une seule fois il serais capable de nous tuer tu le sais...

Livaï ne sachant pas quoi dire ni faire partit sans dire un mot. Hanji était terrifier à l'avis de voir son ami en danger.

Livaï traversa le couloir. Les membres du bataillon qu'il croisait, le saluait mais celui-ci ne répondit pas. Il rentra dans sa chambre sans remarquer l'asiatique qui dormait sur son lit parfaitement fais. Il s'assit sur son fauteuil avant de cogiter. Il se leva finalement quelque minute plus tard pour faire les cent pas avant de remarqué Mikasa.

- putain il manquait plus qu'elle...

II s'assit au côté de celle ci, pour ensuite la prendre et la mettre au fond du lit. Livai s'allonga à ses côtés les mains sur la tête. Il réfléchissait. Il n'avait pas peur mais étais anxieux. Il décida d'aller revoir Hanji. Il se leva alors et pris la décision de se diriger vers le labo qu'elle tenait. Lorsqu'il était arriver Hanji lui sauta dessu et l'enlaca.

- je t'en pris ne meure pas...

- mais non tu te fais des idées.

Hanji se sépara de livaï avant de revenir s'assoit su son siège.

- il t'a donné d'autre info Erwin.?

- non seulement que se serais dans la semaine en tout cas c'est son intuition. Que va tu faire ?

- attendre.

- oui c'est ce qu'il y a le mieux a faire. Mais et l'expédition d'après demain ?

- putain j'avais complètement oublié.

- après on peut toujours y aller au moins tu sera loin de lui...

- oui c'est vrais. Merci de t'inquiéter pour moi Hanji mais je peut m'en sortir tout seul. Bon j'y vais j'ai encore de la paperasse à faire.

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant