Le trajet est calme, les titan qui rôdaient était abbatu par l'escouade d'assistance, jusqu'a qu'ils pénètrent dans le territoire de leur pire ennemi. L'air provoquer par le galop de son cheval fouaittai le visage de Mikasa. Ses cheveux volèrent. Elle suivais son escouade sans broncher. Elle était inquiète pour Eren. Le laisser avec la folle était pire que le laisser avec les titans. Mais elle tenait sa promesse, elle continua d'avancer.
"La Forêt est encore loin... Pensa Mikasa"
Son cheval commençais à s'épuiser.Mikasa : caporal ? On peut s'arrêter deux seconde s'il vous plais ? Monn cheval fatigue.
Livaï : tch ! D'accord. Repos !
Tous : à vos ordre caporal !
Arriver dans un coin tranquille les soldat se reposerent et les chevaux aussi.
Sasha : ahhhhh ça fais du bien
Conny était allonger dans l'herbe
Conny : oui tu a raison
Armin : on repart quand ?
Mikasa : quand mon cheval aura repris
Armin : c'est bizzare qu'il soit aussi fatigué... Le mien est en pleine forme
(le cheval : hiiiiiiii XD)
Mikasa : ouai...
Livaï : tch c'est bon ? On a pas tout notre temps.
Mikasa : désoler caporal... Je lui donne de l'eau et on pourra repartir
Livaï : d'accord
Mikasa emmena son cheval près de la source pas tres loin de leur position pour le fait boire. Elle revient sur son cheval.
Mikasa : c'est bon
Livaï : bien. Tous en selle !
Tous : à vos ordres !
Il grimperent sur leur cheval et reprirent leur route.
Sasha : caporal, à ont nous un pont de ravitaillement ?
Livaï : tch pourquoi faire ?
Sasha : ...
Livaï : oui
Conny : ou allons nous ?
Livaï : dans la forêt des arbre géant.
Armin : pourquoi faire, ça dois grouiller de titans ?
Livaï : réfléchissez un peu avec votre petite tête. La forêt est un excellent endroit pour la tridimensionalité.
Armin : oui... C'est vrai...
Mikasa : mais qu'allons nous faire dans cette forêt ?
Livaï : tch ! Ce sont les ordres du Major.
Mikasa : ah d'accord les ordres du Major ! Car il n'y a que ça qui compte ??
Armin : Mika-
Mikasa : non laisse moi parler Armin ! Donc c'est à cause du Major que vous nous donner pas d'explication ?!! On avance sans but ??! On se dirige vers une géant forêt et on n'a pas d'explication ?!! C'est quoi ça ?! C'3st pour nous faire peur ?? C'est ça ?
Livaï : boucle la
Mikasa : non j'exige des explications !!
Livaï tourna la tête et dis un regard noir à la belle. Mikasa connessait se regard mais elle n'osait pas plus parler. Elle savait que si elle en disait plus le caporal serait capable de la laisser ici.
Livaï : ferme la Ackeman
Il disait sur un ton froid.
Bientôt ils aperçoivent la géant forêt. Ils avancaient dans le silence évitant quelques titans.
Sasha : waaaaa à elle est immense !
Un fumigène surgis de la forêt, couleur noir
Livaï : tch un deviant... Conny réplique leur !
Conny : à vos ordre !
Conny sortit un fumigène et le tira.
Ils pénètrent dans la forêt, Sasha regardait tout autour d'elle émerveillé.
D'autre fumigène noir fu tirer et cela inquiète le petit groupe de Livaï.Sasha : Caporal ? Pourquoi tout ces fumigène noir ?
Livaï : vous allez comprendre bientôt.
Ils s'enfoncerent plus dans la forêt.
Des bruits d'arbres arracher se faisaient entendre. Soudain, un titan surgis d'entre les arbres.Livaï : passer en manœuvre tridimensionnelle !
Tous : oui chef !
Ils sautèrent de leur cheval avant de s'attaque au titan. Il fu abbatu par Mikasa quelque seconde plus tard.
Conny : waaa bien jouer Mikasa
Il se pose sur un arbre.
Mikasa : merci
Elle fis de même.
Livaï : bien vous attendez la je revient.
Tous : à vos ordre caporal !
Il partit.
L'escouade resta la, sur l'arbre, le vent qui siffle. Mikasa regardait le ciel, comme si elle attendait quelque chose, un signe, le vent qui soufflait dans sa chevelure noir ébène, le soleil qui illuminais sa peau blanchâtre. Ses yeux humide, et quelque larmes perlaient sur le visage pâle de la belle.
Sasha : Mikasa ? Tu... Pleure ?
La dite Mikasa ne répondait pas, regardant toujours le ciel. Sasha lui posa une main sur son épaule.
Sasha : tu pense à Eren ? Il va bien j'en suis sûre.
Elle ne répondait toujours pas, fixant le ciel.
Conny : Sasha... Laissons la un peu.
Sasha s'éloigna de l'Asiatique.
Armin : tout va bien pour lui. C'est un vaillant soldat.
Armin s'approcha de la belle. Son meilleur ami s'assit sur la branche à côté de Mikasa. Il tendis la main vers le soleil.
Armin : l'extérieur...
Mikasa réagissait enfin, elle posa son regard mi gris mi bleuté sur le blondinet.
Armin fixait le sol, les fleurs recouvrait la route. La belle asiatique s'assit à son tour près de son camarade, scrutant le ciel.Mikasa : c-c'est une belle journée...
Armin : oui...
Mais des bruits de câble se faisait entendre à l'arrière, Sasha et Conny se retournèrent. Une ombre voltigait, d'arbres en arbres, les câbles s'enfoncerent dans l'écorce du bois humide des arbres avant de voir un éclair jaune jaillir. Armin se leva en catastrophe suivi par Mikasa.
----------------------------------------------
La suite au prochain épisode 😂😂
Chui super contente de moi laaaa de ouuuf, brefff ^^
Je vois laisse avec la lecture suivante
Bizz ~
Zayra~
VOUS LISEZ
Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)
FanfictionMikasa et le caporal chef Livaï se sont toujours détester mais un jour lors d'une expédition qui a mal tourné pour eux, ils vont se rapprocher et leurs sentiments vis a vis de l'autre ne seront plus jamais les mêmes.