Chapitre n°19 : Une fin pour tout ?

468 12 11
                                    

Est-ce qu'elle est enfin libérée de se fardeau ? Est-ce qu'elle peut enfin vivre une vie normal ? Un petit coup de pouce, elle avoue ici même qu'elle ne se sent plus à la hauteur, qu'elle en a marre de cette histoire, de cette vie qu'elle mène depuis maintenant presque 10 ans.

Se lever, se préparer, manger, puis tuer du titan. C'était son quotidien depuis 10 longues années. Et elle, elle en avait marre. Eren ne comprendrait pas son changement d'attitude, d'ailleurs personne ne comprendrait. Ils l'avaient juste laissée tranquille, dire au revoir à tout le monde, le matin ou elle s'est réveillée, à Ehrmich. C'est ici que son aventure se termine, sur un coup de tête et une vague idée qui lui a traversée l'esprit la nuit même. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Eren était partit, et elle, elle était seule. Les cloches sonnent, annonçant le retour du bataillon, elle se précipita dehors, devant la grande porte, ils n'étaient plus beaucoup, et pas aucune trace d'Armin ni d'Eren. Elle posa son regard embuée de larmes sur le Major, qui discutait joyeusement avec le Caporal, restant stoïque. Puis elle se sentit courir, prendre la veste du Major dans ses mains pleurer à chaude larmes, et crier le nom de son frère.
Le Major perdit son sourire et posa une main ensanglantée sur sa tête et elle vit les lèvres du Major bouger mais aucun son. Elle pu juste lire sur ses lèvres : "Eren mort"
La ce fus un coup de poignard, sa respiration se bloquant, elle baissa les yeux, lâchant la veste, tombante à genoux et puis plus rien.

____

D'un seul coup la jeune fille se réveilla en sueur.

" Un cauchemar.... un simple cauchemar...mon dieux, ça avait l'air tellement réel.."

La jeune asiatique posa une main frêle sur la joue humide et elle sembla retrouver un semblant de calme dans son esprits, reprenant tranquillement sa respiration, elle s'asseya sur son lit. Regardant autour d'elle, elle ne vit personne, elle était seule, revit-elle son cauchemar ?

La porte s'ouvrit, Sasha passant dans l'encadrement de celle ci, cherchant des affaires.

" Tu est réveillée ? Je t'ai laissée dormir, tu en avais bien besoins.

- Merci....dit-elle dans un souffle"

Sasha sourit et reparti, la laissant seule à nouveau. Personne n'était mort, c'était un cauchemar.
La jeune soldate sourit et se leva, allant vers son armoire, prenant ses habits et se dirigea vers les douches.

Pourquoi était-elle arriver à ce genre de cauchemars ? Comment est-ce qu'elle était en arriver là ? Elle ne savais pas mais elle ne voulais pas non plus savoir, juste la réalité comptait. Elle en avait rien à faire de ce cauchemar mais ces temps ci, il était persistant et elle en avait juste marre. Elle voulait juste dormir paisiblement.
Sans avoir de réponse à ses question, maudites questions d'ailleurs, elle falli manquer l'entrée des douches. Quelle idiote, à se déconcentrer comme ça.

L'eau coulait sur son dos pâle avant de s'écraser sur le sol de la douche. La jeune fille ferma les yeux, profitant de cette sensation de chaleur bien mérité après avoir meurtri son corps par les entraînements. Elle inspira profondément avant de sourire, seule.
Elle n'avait parler à personne de ses cauchemars incessant, peut-être devrait elle mettre au courant Armin ? Il pourra peut-être l'éclairer sur ce qui lui arrive ? Ou alors devrait elle en parler à Hanji ? Nan, elle devrait garder ça pour elle, ne pas inquiéter les autres, personne. Peut-être Livai.... La jeune fille soupira, pourquoi c'était si compliqué ?

Ces cauchemars, elle pourrait simplement les ignorés mais comment ? Comment ? En se concentrant sur ce qu'elle vit, la maintenant, mais c'était comme ci ce rêve qui revenait chaque nuit, lui passait un message, un mauvais présage. Les cris de personnes lambda, qui, comme par hasard, passaient par ici, la fit sortir de ses rêveries. Ne pouvaient-ils pas se tenir tranquille deux secondes ? Elle coupa l'eau avant de se concentrer sur la discutions qui se présentait à elle, deux filles apparemment paniquée venaient de faire irruption dans les douches.

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant