Chapitre n°16 : Un Problème Monsieur ?

629 18 14
                                    

Pdv Mikasa//

Les troupes de gardes soufflèrent dans leur trompette, mais je n'ai pas pour autant envie de sortir de mon lit, il fais bien chaud en dessous de la couette. Mais Livai lui en a décider autrement, en l'enlevant, je me pris une gifle d'air frais. Je frissonne légèrement du à se contact matinal, puis je grogna.

- t'était obligé....

- c'est l'heure là belle au bois dormant.

Je me lève difficilement le fusillant du regard.

- tu t'attendais à quoi ?

- t'aurais pu au moins fermer la fenêtre !

- mais je fais ce que je veux ! C'est ma chambre !

Je ne dis rien, prend mes affaires et me dirige vers sa salle de bain.

- je peut y aller !, dis-je en montrant sa salle de bain. Je ne voudrais pas que monsieur crois que je fais ce que je veux dans SA chambre.

- t'es vraiment une cloche enfaîte, fais ce que tu veux.

- bien ! Merci, je marque une pause et rentre dans sa salle de bain. Monsieur grognon, marmonais-je.

Je ferme la salle de bain et alluma le robinet d'eau chaude. J'enlève mes vêtements et rentre dans la baignoire. Je me détend et mes muscles se relâchent. Je me sens bien ici enfaite. Les minutes passent, ça fais déjà 20min que je suis dans mon bain je pense.

- grouille toi gamine, c'est pas le week-end !

Et voilà, je vois mes heures de détente voler en éclat. Je soupire, lève les yeux au ciel et me lève. Je me lave et sors du bain. Je ressors de la salle de bain habillée.

- t'en a mis du temps

- juste, tais toi

- qui a t'il ? Tu boude ?

- non je viens de voir mon rêve de détente dans un bon bain chaud, s'envoler, répondis-je sur le ton de l'ironie.

Livai lève les yeux au ciel avant de m'ébouriffer les cheveux. Je lui vole alors un baiser avant de me diriger vers la porte.

Ah vous le saviez pas ? Livaï et moi sortons ensemble

- je vais manger, tu viens ?

- plus tard.

- très bien, comme tu voudra....

J'ouvre la porte et tombe sur une Hanji sur exister.

- Oh ! Mikasa ! Tu aurais pas vu Lili par hasard ?!

Je rigole à ce surnom, "Lili" sérieux quoi !

- oui oui, il est là, dis-je en désignant le caporal du doigt derrière moi.

- ah super, répondit-elle vivement avant de rentrer dans les quartier de Livai.

Je soupire et me dirige avec hâte vers la cafétéria.

Armin me rejoint rapidement.

- Mikasa ! ça va ?

- oui pourquoi ça n'irait pas ?

- je ne sais pas je ne t'es pas vu hier...

- ah désolée... eum j'avais des trucs a faire en plus j'étais fatiguée...

- mouai...

J'ose une question risqué mais tant pis !

- eum, ou est Eren ?

- dans sa chambre, il dis que tout ce qui c'est passé est de sa faute et il s'en veux, il voudrais d'ailleurs te voir.

Je ne fus pas surprise mais Livaï m'a interdit de le voir, devrai-je le faire ?

- d'accord, plus tard, la j'ai un peu faim si tu veux savoir.

Armin rigole et me tend une pomme. Je le regarde avec incompréhension, puis je regarde la pomme et à nouveau Armin qui sourit de plus belle.

- tien ! Prend la ! Et va le voir !

- OK ok !

Je prend la pomme, le remercie et par en direction de la chambre de mon frère de cœur.
Je l'aime mais j'ai du mal à lui pardonner ce qu'il a fais, peut être que si on parle j'y arriverai.

A sa porte, je toque une fois, puis deux avant qu'il m'ouvre.
Aussitôt il m'enlace, au passage, il ne l'avais jamais fais auparavant et à ce geste, j'ai tout de suite compris qu'il regrettais tout ce qu'il avais fais.

- Mikasa... Dit-il dans un souffle.

- Eren ? Répondis-je en mettant une main dans ses cheveux.

Il planta ses yeux émeraude dans les miens bleu-argent et je vis des larmes perler sur ses joues.

- si tu savais comme je regrette, je suis tellement désolé...

Je lui souri, pas un sourire de d'habitude, genre je m'enfoutisme mais un sourire réconfortant et apaisant. Je veux lui faire comprendre qu'il est pardonner.

- tu... Tu me pardonne ?

- mais oui Eren, je te pardonne dis-je à mon tour les larmes aux yeux. Mon doux et tendre frère...

- ne m'appelle pas comme ça ! Dit il en rigolant.

Je sourit, voir Eren heureux me rend heureuse oubliant tout mes souci. Je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Je le jure.

- assied toi, me propose-t-il ce que j'accepta avec plaisir.

La matinée avançait vite, je suis restée avec Eren et on a parler de tout et de rien. Je suis vraiment contente. Armin nous a ramener des plateaux et il est rester à manger avec nous. Notre groupe de 3 ne se brisera jamais.

Mais ce fut bien vite fini quand quelqu'un toqua et une voix de fille, enfin femme, se fis entendre.

- Eren ?! Mikasa ? Armin ?

Eren se lève et ouvre la porte sur une Hanji visiblement contente. Elle sourit en tout cas.

- chef Hanji, salua Armin.

Je me lève et mis mon poing sur mon cœur comme le font mes deux amis.

- le Major demande l'aide du bataillon. Des titans aurais été aperçu au sud de Trost. Préparer vous on y va !

- À vos ordre !

On se préparent et nous suivons la chef d'escouade. Les couloir était bondé de monde, les cliquetis des équipement tridimensionnelle se faisait entendre dans tout le QG. Je regarde autour de moi et aperçois tout mes anciens compagnons de la 104eme brigade. Jean, Sasha, Connie, Ymir, Reiner... Eren mis une main sur mon épaule.

- ça va aller, à tout à l'heure Mikasa. Armin, dit-il en nous saluant.

Je le vois partir avec son escouade et à sa tête, Livaï. Ce que je souhaite le plus au monde c'est qu'ils ne meurent pas...

Nos chevaux monté, on se dirige vers Trost.

-------------------------------------------

Salut ! J'espère que tout le monde va bien malgré se petit sal**#@&€ de Covid 19. Je vous offre sur un plateau d'argent le chapitre 16 !

( qui on va dire à mis un peu de temps à sortir 😅)

Mais le voilà ! Profité bien ! Et Savouré !

Kiss~

Si tu m'aime, je t'aimerais (rivamika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant