~Chapitre 3~

786 53 0
                                    

Je me réveille.Ce n'est pas très cool de s'endormir sur le sol.Hier,j'ai vu le sourire d'Ashton,celui qui fait si longtemps que je n'ai pas vu.
Ashton:Pourquoi tu me regarde comme ça?
Moi:Car ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu avoir du fun comme tu l'as eu hier.
Ashton:Ah ok.Tu sais ça m'as fait du bien d'avoir passer la journée avec toi.T'es cool quand tu veux.
Moi:Car tu dis que je suis pas cool?
Ashton:Heu...À ce que je sache,t'as jamais bu de t'as vie et t'as 19 ans.
Moi:C'est pas parce que je fais attention à moi que je suis pas cool!
Ashton:C'est pas ça que je veux dire.
Moi:Ah non j'ai oublié!Il faut boire tous les soirs,il faut fumer,il faut tout baiser sur son passage et sortir tous les soirs pour être cool!
Après cette phrase,je me lève et pars.Ashton me suis derrière.
Ashton:Luke attends!
Moi:Pourquoi je t'attendrais?
Il finit par me rattraper.
Ashton:S'il-te-plaît!
Moi:Bon maintenant que tu m'as rattrapé profites en!
Ashton:J'ai pas dit que les trucs que tu as dit étaient cool.J'ai simplement dit que tu t'amuse jamais.Tu étais pareil à l'école.Toujours les études en premier!Mais profite un peu!
Moi:T'as finis?
Ashton:Non,car je sais que quand je vais avoir finis tu vas partir.
Je le regarde pour voir si il me ment avec les paroles qu'il a dit à propos de moi,mais tout est vrai.
Moi:Je t'aime Ash.
Ashton:Moi aussi Luke.
Moi:Non je t'aime plus qu'en ami.
Ashton:Quoi?

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant